annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Decu, on part chez Bell

MF23
Écuyer

Apres, 26 ans, 15 sous ce compte, on part avec Bell.

 

Ils nous ont fait une offre fantastique. Malheuresement, videotron ne peut nous offrir ce qu'on a besoin pour notre famille. Ils ont meme pas essayé. 

D'habitude leur service a la clientele est tres bon, mais la derniere semaine a été tres frustrante, car apres des promesses de rappel de le part d'helix, et leur service de satisfaction client  (ils sont débordé aparamment) et (ils sont ouverts jusqu'a 18h durant les heures de bureaux, ou tout le monde travaille.) on a décidé de tout coupé pour aller avec Bell ce dimanche.

 

Les services offerts, internet illimité avec 1gig par seconde, des optimiseurs wifi pour la maison, plein de decodeurs sans fil pour toutes nos télevison, téléphonie.. tout etais a un meilleure prix, on sauve comme 1200$ par année! c'est enorme ca! Pour notre famille avec ados, plein d'appareils connéctés netflix youtube, etc etc...c'est genial.

 

anyways, ma deception est plutot avec videotron, j'aurais pénsé qu'apres tous ce temps passé avec leur compagnie, qu'on aurait eu droit a plus de respect de leur part. c'est moi qui a du appeler pour m'informer si ils avaient quelque chose de semblable pour nos besoin, ils m'ont dit qu'ils n'etaient pas formé pour vendre helix, ils ont essayé de me vendre illico a rabais, ca n'arrivais meme pas a la cheville de ce que Bell nous offre. Ils ont promis de me rappeler a une certaine heure, je suis arrivé plus tot juste pour ca, pas de rappel.  ca fait qu'apres 3 tentatives de notre part de parler avec quelqu'un pour voir si ils pouvaient nous offrir un service comparable. Il n'a jamais eu de vrai suivi.

 

Ca fait que apres cette deception, on part chez Bell. Vous devriez toujours étudier les options offertes par les compagnies, voir vos besoins et prendre une décision réfléchie. 

 

C'est ce qu'on a fait.

 

Au revoir Videotron.

 

 

25 RÉPONSES 25

Mar--Thé
Commandant

Au revoir ! Bonne chance avec Bell... Émoticône très heureux 

Faut être patient ces temps-ci... y a beaucoup d'achalandage chez Vidéotron dû à l'arrivée d'Helix. C'est normal. Moi j'ai réussi à leur parler, et y m'ont fait une très bonne offre. Je suis satisfait. Il était 21h45, un jeudi soir. 

(PRÉCISION : Vidéotron est ouvert les soirs de semaine jusqu'à 22h, pas 18h. Et jusqu'à 20h les week-end. Soutien Technique ? 24h/24)

 

merci!

 

est non, le service helix c'est jusqu'a 18h, seulement, service a la clientele c'est jusqu'a 22h...il n'y a pas assez de gens formés Helix pour l'instant. C'est ca ce qu'ils mont dit anyways, qu'ils etaient pognés.. 

 

dommage pour eux.

Je vous crois 🙂

Dans mon cas, Au service «satisfaction», en insistant (gentiement), y m'ont répondu, et m'ont abonné à Helix, à 21h45... en fait j'ai raccroché passé 22h, et satisfait. Y viennent chez nous ce lundi. 

 

Au revoir! Émoticône heureux

tekky
Initié
Ah ouin?? Tu sais qu'ils ont un service de rétention? Tu leur a parlé ?

Oui je sais, mais c'est ca que je dit, ils ont essayé de me retenir en m'offrant ce que j'ai deja. a rabais. Pour nos besoins familiales, ca marche plus. Ils ont m'ont dit qu'ils vont faire en sorte de me faire parler avec leur service satisfaction client Hélix, mais ils mon't jamais parler. C'est un autre departement apparament..

Ben moi je suis client aussi et en faisant une recherche Vidéotron helix vs Bell fibe services sur Google, je suis tomber sur ceci. La vous dites que cest beaucoup moins chère avec Bell? Si cest pas trop indiscret, ça vous coutais combien avec Vidéotron avant l'offre de la concurrence?

Ca me coutait comme 3000$ par an, environs 250$ par mois (taxes incluses) et la on parle d'illico. l'offre de  que Bell ma fait  pour beaucoup plus de services Fibe est de 60$ moins chere par mois. 

60$ DE MOINS, MAIS POUR 12 MOIS ?? 

Oui, actuellement c'est un peu plus que 60$ par mois, mais en calculant mes factures videotron, ca reviens a 60$ par mois que j'économise!

et oui comme toute  autre compagnie, a cause de l'inflation, demenagements etc.. ils peuvent seulement guarantir les prix pour 1 an. 12 mois.

Wow , merci! Je peut pas croire que Vidéotron à rien fait pour vous garder. Je vais chequer ça.

Mois aussi apres toutes ce années. En tout cas, je suis bien content de l'offre de Bell. 

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Bell sont très agressifs avec les prix pour Fibe. 

 

Je te souhaite de ne pas avoir de problèmes de facturation et qu'ils vont réellement t'accorder les rabais promis.  On a entendu plusieurs histoires d'horreur à ce sujet, assez pour qu'ils en parle à La Facture.

Oui j'ai remarqué au niveau des prix.  Et pour la facturation, j'ai toute un break down ecrit par email, avec qu'est ce que ca va me couter par mois, par service, avec les rabais octroyé. Et ils ont fait 3 suivi depuis l'offre de la semaine passé. 

 

J'ai rien a dire pour l'instant. Dommage que Videotron n'a pas offert de suivi. J'imagine que ces't leur perte, et qu'ils doivent s'en **blip** un peu. Et si il en a 50 comme moi qui font pareil, c'est 150,000$ de perdu pour eux. En esperant qu'ils seront mieux nanti dans le futur a faire face a la competition. 

J'espère que vous avez enregistrée vos conservations , parceque il respecte pas  les écris

 

tourlou

Ca me semble généralisée comme dit de votre part, mais non je m'inquiete pas.

J'ai tout en ecrit de 2 pages. 

@MF23Bonjour,

Bon courage avec Bell, mdrr, 2 beaux-frères sont partis avec Bell. UN a même enregistré la conversation de la représentante et l'autre comme vous, tout part écris. Je vous ferai grace des détails mais après le RUSH pour Hélix, ils font flusher Bell pour revenir avec Vidéotron. Ils sont des amoureux de la IPTV.

Mes salutations.

C'est très bien pour tes beaux frères. Mais c'est clair que vous aussi aimez vraiment Vidéotron, tant mieux. Comme je le mentionne au tour début, c'est Vidéotron et leur service à la clientèle qui mont decu, oui l'offre de Bell est vraiment quelque chose, mais le service Vidéotron n'a même pas essayer de garder un client de plus de 25 ans dans cette maison avec eux! Moi je dit au consommateur que le meilleure gagne, et oublié surtout pas qu'à la fin de la journée c'est qualité prix. Nous, Bell nous offre ce qu'on a besoin pour notre famille à un prix imbattable, et videotron? tout simplement pas.

Aucune famille a besoin de 1gigabit d internet, surtout que c est de la vitesse theorique, donc attendez vous a du 300-400 max. Sans oubliez qu'aucuns serveur de download actuel ne tolère une telle vitesse, le plus fort (Steam) cap a 300mb/s

Egalement vous aviez droit aux offres nouveaux client Helix, avez vous verifiez?

 

Quelles sont les besoins de votre famille? Car dire que videotron ne repond pas a vos besoins qui ont changé et que rien ne vous a été offert je trouve ça très étrange surtout si aucuns changement n'a été fait à vos services pour correspondre à vos dit besoins. Je vous conseille fortement de regarder avec Helix, puisque vous seriez nouveau client Helix et auriez droit aux offres d'entrées

Salut Infrodus,

Actuellement avec le fameux beaux router!!!!! NG et en testant avec 3 types de détecteur de vitesse (speedtest Ooakla, dslreport et speedtest vidéotron), la vitesse du FH 400 est d'environ 440-450 /52-57mgbs. J'ai hâte de vérifier au début de la semaine prochaine  avec la Borne Hélix Fi.

Pour un des mes beaux-frères avec Bell, je l'ai vérifié moi-même et il atteint facilement 500mgbs.

Mes Salutations