le 31-05-2017 09:34 AM
Salut,
J'ai vu que Vidéotron avait un app, comment ca marche et pourquoi je devrais la télécharger ?
Merci 🙂 !
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-05-2017 11:56 AM
Bonjour Yass,
Super utile car tout est centralisé pour moi. Je n'ai pas a me connecter sur mon ordinateur, on y voit les infos de soldes de factures, données cellulaires, données internet. Ca me permet de réiinitialiser ma boite vocale moi-même si je désire changer de mot de passe. Je peux ajouter des blocs de conso, changer mes chaines, accéder à mes enregistreurs a distance pour enregistrer des emissions sans être a la maison, accéder a de l'aide et du soutien de la part de Videotron par l'Appli. On peut même y voir quand nous avons des rendez-vous avec un technicien maintenant et plusieurs autres trucs. Dans un ère ou nous voulont de plus en plus être autonome, il n'y a rien de mieux que cet outil offert.
Il est clair que je le recommande fortement, c'est un must.
En espérant que cela t'aide a confirmer un choix de l'installer!
le 31-05-2017 01:09 PM - dernière modification le 31-05-2017 02:42 PM par JenniferM
L'espace client Videotron accessible via https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client permet effectivement de faire tout ce que @Bry4nR nous a nommé. Par contre l'application ne permet pas de tout faire. Elle demeure quand même pratique car tu n'a pas besoin d'entrer ton mot de passe chaque fois que tu désire y accéder. Tu y retrouve ta consommation d'internet sur mobile et à la maison et ce même si plusieurs mobile son présent sur ton compte. Il y a aussi du soutien pour tes services, la possibilité d'ajouter un bloc de consommation, d'activer ou désactiver l'option voyageur, ton solde, réinitialiser ton nip de boite vocale.
le 31-05-2017 10:31 PM
le 30-12-2017 09:13 PM
le 30-12-2017 09:46 PM