annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment fonctionne l'app Espace client +

yass05
Super utilisateur
Super utilisateur

Salut,

 

J'ai vu que Vidéotron avait un app, comment ca marche et pourquoi je devrais la télécharger ? 

Merci 🙂 !

5 RÉPONSES 5

Bry4nR
Employé

Bonjour Yass,

                             Super utile car tout est centralisé pour moi. Je n'ai pas a me connecter sur mon ordinateur, on y voit les infos de soldes de factures, données cellulaires, données internet. Ca me permet de réiinitialiser ma boite vocale moi-même si je désire changer de mot de passe. Je peux ajouter des blocs de conso, changer mes chaines, accéder à mes enregistreurs a distance pour enregistrer des emissions sans être a la maison, accéder a de l'aide et du soutien de la part de Videotron par l'Appli. On peut même y voir quand nous avons des rendez-vous avec un technicien maintenant et plusieurs autres trucs. Dans un ère ou nous voulont de plus en plus être autonome, il n'y a rien de mieux que cet outil offert.

 

Il est clair que je le recommande fortement, c'est un must.

 

En espérant que cela t'aide a confirmer un choix de l'installer!

 

 

Patm
Employé

L'espace client Videotron accessible via https://www.videotron.com/client/residentiel/Espace-client permet effectivement de faire tout ce que @Bry4nR nous a nommé. Par contre l'application ne permet pas de tout faire. Elle demeure quand même pratique car tu n'a pas besoin d'entrer ton mot de passe chaque fois que tu désire y accéder. Tu y retrouve ta consommation d'internet sur mobile et à la maison et ce même si plusieurs mobile son présent sur ton compte. Il y a aussi du soutien pour tes services, la possibilité d'ajouter un bloc de consommation, d'activer ou désactiver l'option voyageur, ton solde, réinitialiser ton nip de boite vocale.

Anonyme
Non applicable

Je crois que le meilleur résumé pour votre question est ici:

 

Je trouve l’app vraiment bien faite pour l’accès à l’inscription à l’espace client à même l’app c’est super de pouvoir créer son compte directement dans l’app plutôt que de devoir le faire sur le site d’abord et ensuite pouvoir se connecter !

je la recommende aussi

super merci pour le lien 🙂