annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

**blip**

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Souvent, lorsque je viens pour poster dans le forum, le forum supprime une partie de mon texte pour le remplacer par  **blip**

 

C'est quoi ça ?  de la censure ?  pourtant mon texte est très professionnel, pas de gros mots, rien  🙂

3 RÉPONSES 3

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @SamusAran,

Sur la Communauté nous avons un filtre de mot grossier qui est très performant, des fois trop performant.

 

Lorsque ce genre de situation vous arrive, n'hésitez pas à me faire parvenir la phrase qui a été censurée en message privé. Ça me permettra de corriger et de peaufiner les réglages du filtre.

 

Souvent lorsqu'une longue phrase est censurée, c'est que les premières lettres et les dernières lettres de celle-ci forment un gros mot. Notre filtre efface alors tout ce qu'il y a dans le milieu.

 

Désolé de la situation et Merci de nous aider à optimiser la Communauté quotidiennement!

 

Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté

 

 

Je vais t'envoyer des exemples en privé.  Hier soir j'ai écris un gros texte dans la discussion " Problème de ping très élevé sur un traceroute " et le forum a même coupé 2-3 phrase en entier pour le remplacer par un **blip**  ça m'a vraiment mis en blip  🙂

AuroreLB
Responsable éditoriale

On est tous sous le joug de ce détecteur de blip !