annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un Piège?

goldorak2010
Initié

J'ai reçu ce texte dans ma messagerie de mon cell:

 

Avis important de Vidéotron Ltée : à l’analyse de votre compte, nous constatons que vous utilisez un appareil mobile soutenu par le réseau 3G. Nous vous avisons que ce réseau sera graduellement mis hors service par les fournisseurs de télécommunications. Pour permettre la transition vers les réseaux de prochaine génération, vous devrez posséder un appareil mobile compatible avec la technologie VoLTE. Nous offrons du soutien pour vous faciliter la transition : contactez-nous dès aujourd’hui au 1-888-433-6876 ou rendez-vous dans un point de vente Vidéotron : https://magasins.videotron.com

 

Un piège? Suis-je le seul à avoir reçu ce message?

 

Merci

3 RÉPONSES 3

sebems
Commandant

non ce n'est pas un piège je te suggère de même de valider en boutique ou au téléphone pour être prèt pour le reseau volte que tout le reste est volte aussi

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est des messages véridiques.  Videotron est sur une vague de migration vers le VoLTE en prévision du retrait du 3G.  Ma mère aussi a reçu ce message parce qu'elle utilisait encore son Galaxy S7.

Digital3-1
Initié

Éffectivement c'est vrai, par contre je crois qu'ils ont une stratégie pour que notre forfait coûte plus cher, je m'explique, il m'ont téléphoné pour m'offrir le samsung A53 avec un forfait raisonnable, après un mois et demi, j'ai rappelé videotron, et il me disent qu'il est discontinué, alors ce matin, videotron me dit qu'il vont m'offrir le A54 pour le même prix, mais que je dois aller le chercher en magasin, je me déplace en magasin et encore une fois, il me disent que le A54 est discontinué, mais qu'ils ont d'autres téléphone avec des forfaits plus cher, donc impossible de payer à peu près le même prix qu'avant. Juste vous mentionner que j'ai toujours eu un bon service deans le passé avec videotron