annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Surfacturation non justifiée à deux reprises (appels locaux facrurés en interurbains internationaux)

MartinGoupil01
Initié

 

Je suis très déçu d'avoir été facturé par Videotron pour des appels locaux dans mon code régional. ( interrubains internationaux)

 

Un appel à mon fils qui demeure à la même maison que moi à Québec  maison et qui est aussi avec Videotron m'a été facturé comme un appel ''longue -distance ''en Amérique du Sud .  ( Ce fût très long pour faire reconnaitre l'erreur à Videotron et retirer la charge ).

Quelques mois plus tard, c'est encore un appel local à ma belle mère qui m'est facturé à 12.32$.

L'agent me dit que c'est parce que la personne était en Suisse quand je l'ai appelé...  ( pas de chance que ce soit ma belle mère cloué à la maison en mai-juin 2020 pendant le confinement de la Covid ).  Ensuite j'ai fais 3 demandes pour parler à un superviseur pour porter plainte pour cette pratique douteuse qui doit rapporter une petite fortune à Videotron sur l'ensemble de sa clientèle. J'ai bien hâte de voir si on va me rappeler après toutes ces heures passé au téléphone à essayer de régler le problème avec eux.   Pour 12.32$ c'est pas une question d'argent car je l'ai déjà sévèrement brulé en temps mais plutôt de principe. 

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Son explication ne tiens pas la route. Même si l'autre personne est outre mer, ce n'est pas toi qui paie l'interrurbains.  Tu appelle un numéro local.  C'est l'autre personne qui va se voir facturer un interurbain entrant puisqu'elle est à l'extérieur du pays.

 

C'est probablement une erreur de facturation. Le service à la clientèle va investiguer et, si c'est le cas, te rembourser.  Ça peut arriver à n'importe qui et n'importe quelle compagnie.