annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sondage éclair: La techno au gym?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

On le sait le mois de janvier, c'est le moment où nous sommes tous pris de remords ou de bonnes intentions et où l'on se réinscrit au gym (pour un temps au moins).


Je suis curieux de savoir:

 

Avez-vous des indispensables technologiques pour la remise en forme?

Applications, objets connectés, "Wearables", quels sont vos compagnons de gym?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable

@VincentQ  a écrit :

On le sait le mois de janvier, c'est le moment où nous sommes tous pris de remords ou de bonnes intentions et où l'on se réinscrit au gym (pour un temps au moins).


Je suis curieux de savoir:

 

Avez-vous des indispensables technologiques pour la remise en forme?

Applications, objets connectés, "Wearables", quels sont vos compagnons de gym?

 

Vincent Quigley

Votre Gestionnaire de Communauté


pour la remise en forme, je crois que le premier "gadget" qu'on devrait s'acheter, c'est une smartwatch pour faire le suivi de notre activité physique et voir la progression de nos efforts. 

Pour moi, j'utilise la Apple Watch que j'adorre... je démarre un "exercise" pour avoir un suivi des calories dépensées à chaque fois que je fais une activité physique (velo, marche, gym, tir à l'arc...). Ça a été un outils important dans ma perte de poids en 2017 (J'ai perdu 90lb)... et ça continue à l'autre aujourd'hui pour faire un suivi de mon activité physique de tous les jours. 

 

Pour le reste, j'ai une balance connectée withings pour faire un suivi de mon poids réguilèrement (je me pèse à tous les matins).

 

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

L’indiso, c’est une montre connectée. Sans ça, pas de fun.

LaPintade
Initié

Je ne suis plus capable de me passer de ma montre connecté lorsque je suis au gym. (GearS2 Classic)

Je ne rate pas les appels importants. Pour les autres, j'utilise un message pré-fait du genre je rappellerai plus tard.

 

Je peux surveiller mes pulsations/minutes et chronométrer certaines parties de mon entrainement.

 

Donc, oui ! Vive la techno au gym 🙂