le 02-09-2019 07:57 PM
Bonjour j ai un petit souci j ai deja tout essayer enelever carte sim et la remettre eteindre mon celle LGG7 fermer l app ca continue lorsque j envoie des sms la personne recoit les messages en double ?? avez-vous deja eu ce problème si oui que dois-je faire pour regler ce petit problème qui a la longue deviens achalant pour les autres . merciii beaucoup
Résolu ! Accéder à la solution.
le 03-09-2019 01:03 AM
En fait je crois plus que c est la personne qui recoit qui a un bug, en gros sa cache fait des sienne, il faudrait selon son modele d appareil verifier mais tu n envois pas en double c est la personne qui recoit en double du a une problematique ou bug de son cote
Il y a plein de tutoriel sur Youtube pour corriger la double reception, mais aucun pour le double envois 😉
le 03-09-2019 07:29 AM
ok merci mais tous mes contatcs ont un bug alors car avec tlm ca fait cela je suis vraiment embeter 😞 merci pour ta reponse
le 03-09-2019 02:26 PM
Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:
1. Effacer le cache du téléphone.
2. Faire une réinitialisation complète
Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786
Bonne chance.
le 03-09-2019 04:43 PM
merci jai effectuer ses etapes jai envoyer un sms tout semble rentrer ds l ordre merci beaucoup :))))