annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sms s envoie en double

Nathles33
Disciple

Émoticône frustré Bonjour j ai un petit souci j ai deja tout essayer enelever carte sim et la remettre eteindre mon celle LGG7 fermer l app ca continue lorsque j envoie des sms la personne recoit les messages en double ?? avez-vous deja eu ce problème si oui que dois-je faire pour regler ce petit problème qui a la longue deviens achalant pour les autres . merciii beaucoup 

4 RÉPONSES 4

Infrodus
Amiral

En fait je crois plus que c est la personne qui recoit qui a un bug, en gros sa cache fait des sienne, il faudrait selon son modele d appareil verifier mais tu n envois pas en double c est la personne qui recoit en double du a une problematique ou bug de son cote

 

Il y a plein de tutoriel sur Youtube pour corriger la double reception, mais aucun pour le double envois 😉

ok merci mais tous mes contatcs ont un bug alors car avec tlm ca fait cela je suis vraiment embeter 😞 merci pour ta reponse

phileotron
Chevalier

Il semble que tu sois victime d'un bug logiciel avec tous ces problèmes. Voici ce que tu pourrais essayer:

 

1. Effacer le cache du téléphone. 

 

  • From the Home screen, tap Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Storage > Internal storage.
  • Wait for menu options to finish calculating.
  • Tap Free up space.
  • Tap Temporary files & raw files.
  • Select the following options: Cached data, Clip tray temporary files, Raw files from camera
  • Tap Delete > DELETE.

2. Faire une réinitialisation complète

 

  • From the Home screen go to Settings.
  • Tap the ‘General’ tab.
  • Tap Restart & reset.
  • Tap Factory data reset.
  • If desired, tap the Erase SD card checkbox.
  • Tap RESET PHONE > Delete all > RESET

Voici la référence si tu veux en savoir plus: https://thedroidguy.com/2019/08/how-to-fix-lg-g7-thinq-receiving-text-messages-twice-1095786

 

Bonne chance.

merci jai effectuer ses etapes jai envoyer un sms tout semble rentrer ds l ordre merci beaucoup :))))