annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Service de **blip** level impossible

Marchayeur
Initié
Après avoir fait soumission au service a la clientèle et commander via poste qu'ont me disait 2jours ouvrable un super cellulaire... Voici le nombre de chose arrivé par une méchante gagne dimcompetant
-attendre comme un cave que mon cell arrive en deux jours ouvrable.
-ne pas recevoir s e fameux cell
-etre oubliger de mener une enquête moi même a savoir où est se putin de cell.
-parler avec 8employer différent du service a la clientèle donc pas un **blip** dit la même affaire
-reussir a parler a un seul compétant qui m'explique qu'il y a pénurie
-avoir la rage car personne ne m'a appler me dire que finalement je le resseveraie jamais donc perdre mon temps une journée de travail.
-apprendre que la summission faite étais impossible de toute façon et que le numéro donner que j'ai remis a mes contact employer et patron ne sera pas bon non plus.
-me faire envoyer en 5 oui 5 tabarnak de boutique différente car vos système donne note de pénurie mais sa l'aire que cest 5 en restais un seul qui n'avais pas réellement .
-comprendre par moi même que 1 cell restant veux dire démo !!!! Ok vos employer savent pas sa wow.
-finnalement avoir mon cell payer beaucoup plus cher que promis car la soumission de base impossible.

Voici les super service Vidéotron bravo mes champion bravo!!
1 RÉPONSE 1

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Marchayeur,

 

Nous sommes vraiment navrés d’entendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Comprenez que ceci ne représente pas la façon dont nous faisons affaire. Puisqu’il est impossible pour nous de consulter votre compte à travers la communauté, je vous invite à nous envoyer vos coordonnées en message privé afin que nous puissions vous rappeler pour en discuter.

 

Merci beaucoup.

 

-Kevin