annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Questions avant de passer à Vidéotron Mobile

j-p1988
Viking

Salut,

Je voudrais passer de Lucky Mobile à Vidéotron pour la 5G, mais avant de me déplacer à une boutique j’aurais quelques questions. En passant j’ai mon propre téléphone compatible 5G :

1 : Est-ce que j’ai accès au réseau 5G dès que je me trouve dans la région couverte ou j’ai besoin d’un forfait spécifique ?

2 :  Parlant de 5G, est-ce que mon Samsung A13 5G est compatible avec le réseau 5G de Vidéotron ? J’ai vu que Samsung est un partenaire de déploiement de la 5G.

3 : Mis à part le téléphone et la carte SIM pour faire annuler mon ancien service et transférer mon numéro à Vidéotron, que dois-je apporter ? En passant on a un service Hélix à la maison avec un compte au nom de mes parents.

 

Merci !

1 RÉPONSE 1

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur
  1. Tous les forfaits Vidéotron actuels permettent l'accès du 5G.
  2. Videotron vend le Samsung A13 5G,  il y a donc des bonnes chances que ça fonctionne sur le réseau 5G de Vidéotron même si ton téléphone a été vendu par une autre compagnie.
  3. Apporte aussi ta facture de Lucky Mobile.  De mémoire ils ont besoin du numéro de compte pour la demande de portabilité de ton numéro de téléphone.