annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de son avec le camera Huawei Nova Plus?

VicQuebec
Initié

Bonjour

 

       J'ai remarqué de problèmes avec le son enregistré par le caméra de mon Huawei Nova Plus acheté il y a quelques jours seulement.

Si j'essaie d'enregistrer une vidéo lors d'un concert ou même en écoutant la télé le son est vraiment mauvais..très mauvais.

Par contre si j'utilise l'enregistreur vocale et les appels la qualité est pas parfaite mais bonne.

 

Est-ce que vous avez eu ce problème ?  

  • son
4 RÉPONSES 4

Bry4nR
Employé

Bonjour,

                 J'ai un Nova Plus et j'ai un semblable problème. La qualité de son pour moi est malgré tout bonne mais je n'ai pas de son dans les 2 premières secondes du Vidéo. En lisant sur les forums de Huawei, ils ont reconnu le problème. Si vous pouvez vivre avec, c'est correct mais si vous comptiez absolument sur cette fonction, vous pourriez aller voir en boutique pour voir ce qu'il peuvent vous proposer. 

 

Si Huawei a reconnu le problème, ils peuvent surement faire quelque chose.

 

Voila! Bonne Journée!

Oui Je vais passer cette semaine car le son est vraiment mauvais.

 

Merci pour l'info

Marieclaude234
Initié
J'ai choisi le Huawei Nova plus lors de mon renouvellement de forfait cellulaire. Le téléphone va super bien mais oh....quel problème horrible de son! Je suis retourné en magasin parce que je croyais que c'était un problème de mauvaise fabrication de mon téléphone....je viens de lire sur votre forum et d'autres que je ne suis pas la seule avec ce problème. Je me croirais à 100 milles lieux sous les mers!

Qu'on ils fait pour votre problème? Parce que je viens de découvrir le même et je ne pourrai pas vivre 2 ans de mon nouveau forfait avec ce son horrible lorsque je fais des vidéos! On se croirait sous la mer! Et que dire d'enregistrement pendant des concerts! Hummmm! À part des bruits de popcorn...aucun son audible!