annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de date de livraison pour iPhone 15 Pro

CptBunny
Initié

Bonjour, 

J'ai précommandé un iPhone 15 Pro le 26 novembre, je le voulais blanc et il n'y en avait pas en magasin, du pourquoi la précommande. On m'avait d'abord dit que ça devrait arriver entre 2 à 4 jours ouvrable. Et maintenant, en date du 10 décembre (au moment que j'écris ces lignes), aucune idée ques-ce qui arrive avec ça. Sur le site de planète courrier mon # de tracking me dit qui a pas de livraison avec ce numéro là. Donc pas de date de livraison, les agents me répondent qui attendent une commande d'Apple. Je demande quand ils vont en avoir à nouveau en stock, pas de date, pas d'estimé , le néant, personne sait rien. Je comprends que le black friday à réduit les stocks, mais là, ça fait 2 semaines, je sais plus quoi penser. Quelqu'un dans la même situation qui a eu une réponse?

 

3 RÉPONSES 3

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

C'est le black friday pour tout le monde, il a du se vendre des téléphones en quantités industrielles pour tous les fournisseurs au Canada et aux USA donc comprehensible que Apple ait du mal à fournir à la demande.  

Saintpi328
Initié

Bonjour, même chose pour moi ! J’ai commandé le 18 novembre en plus. La dame au téléphone me disait que je l’aurais au plus tard le 22 novembre. Après plusieurs appels, les agents au téléphone disent qu’ils sont en rupture de stock et aucune date n’est connue. J’ai dû payer des frais avec mon opérateur actuel car je devais retourner mon téléphone, ce que je n’ai toujours pas fait étant donné que toujours pas reçu. De plus, impossible de prendre le téléphone dans un magasin car ils ne veulent pas faire le prix blackfriday que j’ai eu au téléphone. Je comprends également que c’est le blackfriday, par contre ils ne devraient pas dire qu’on va le recevoir à une date s’ils n’ont pas le téléphone en stock.

Même chose de mon côté, iPhone 15 pro acheté au black Friday.. par contre, ils m’ont dit que ca pouvait aller jusqu’au 19 janvier avant que je le reçoive … espérons que nous les auront avant cette date