annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Musique Illimitée

TwitchyPuppy
Chevalier
Allô!

Qu'arrive-t-il de Musique Illimitée, en fin de compte?
9 RÉPONSES 9

maeglin4
Initié
tout les client qui l'on déja vont pouvoir le conserver et il ne sera tout simplement plus disponible pour toute personne qui désire l'avoir

Cheerful
Baron

Aux dernières nouvelles : http://corpo.videotron.com/site/salle-presse/communique/935

c'est ca qu'il ont publié sur leur twitter 

En gros,  le service n'est plus inclus dans les nouveaux abonnements depuis le 10 mai.   Présentement, ceux qui, comme moi, avaient le service de Musique Illimité peuvent le conserver.

 

Par contre, ce n'est pas certain qu'on va pouvoir le conserver pour toujours.  Le CRTC voudrait que Videotron retire complètement le Musique Illimité pour tout le monde le 19 juillet. Videotron essaie de trouver un terrain d'entente avec le CRTC afin de moins impacter ceux qui profitent du service présentement.

D'accord, merci!

Ça ne me dérangerait pas de le perdre, en autant qu'ils compensent par le report de données à chaque mois (car je ne crois pas voir, de mon vivant, des données illimitées au Canada).

moi je trouve sa dommage si il doivent l'enlever car je lutilise énormément. c'est la seule raison pourquoi je suis avec eux. car sa ferais longtemp jaurais changer de compagnie. En passant  question , n'est-ce pas un droit acquis , cela fait partie du contrat que j'ai signé non??

Benzkiki
Initié
Voici ce que Vidéotron m'a répondu aujourd'hui:

L'offre de Musique illimitée sera définitivement retirée le 4 août prochain. Les clients concernés seront contactés afin de connaître la suite des choses.


@LilG67 a écrit :

En passant  question , n'est-ce pas un droit acquis , cela fait partie du contrat que j'ai signé non??


Il n'y a aucun contrat en lien avec des services maintenant. Le seul contrat que tu signes est l'engagement de rester 24 mois pour payer ton cellulaire à moindre coût.

 

Dans le cas de musique illimité, c'est le CRTC qui demande à Vidéotron de retirer cet offre de leur service car ça contrevient à la neutralité de l'internet au pays. Vidéotron peut donc modifier ses services sans pré-avis selon les conditions écritent en petit caractère.

 

J'ai hâte de voir ce qu'il compte offrir pour remplacer ce service.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Les lettres pour le retrait on commencer a sortir.

videotron vas offrir des bloc de données compensatoir en fonction du mois le plus élevé parmis les 12 dernier de consomation de muisque illimité.

 

Les blocs semble varié de 1gb a 8gb.

C’est vraiment super, ce qu’on a eu! Je savais qu’ils ne nous auraient pas laissé tomber.