annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

mon compte email est soudainement envahi par du spam, et rien ne sembles les arreter,

jonz66
Chevalier

Depuis 2 ou 3 semaines je ressois un nombre incessant de spam avec le meme genre de contenus et rien ne semble indiquer la fin de ce phénomène alors que j'en recevait très rarement auparavent. Ma boite se remplis d'une dizaine du même genre de spam à tout les jours et j'ai l'impression que ca ne va qu'en augmentant.   J'ai beau marquer les items comme 'pourriel' dans le webmail mais ca ne semble pas donner de résultat à court ou moyen terme.  J'ai une impression que les spammeux passe sous les mailles du filet en dressant leur titres et contenus avec tout les lettres et charactères espacé l'une de l'autre.  

Vraiment fatiguant!

3 RÉPONSES 3

Specteur
Samurai

Même chose pour moi. Depuis 2 semaines. 

Pépé1
Disciple

Même chose ici, encore un autre il y a quelques minutes. Trsf à rapport pourriel, mais ça donne rien. Veux pas changer d'adresse courriel, m'en sert pour une dizaine de comptes.

jonz66
Chevalier

Update de la situation, j'ai soudainement arrêté de recevoir des spams depuis un jour ou deux.  J'ignore s'il y a eu intervention mais merci si c'est le cas!  Deux jours c'est court pour tirer des conclusions, mais on verra d'ici quelques jours si la situation à été rectifié