Discussion de forum

nicolaspr
Initiate
02-26-2018

Mise à jour de sécurité + Oreo LG V20

Je viens de mettre la main sur un LG V20 et je constate que les dernières mises à jour de sécurité date de Mai 2017, alors même que certains fournisseurs US en ont rendu une disponible il y a 2-3 semaines.

Est-ce que le support de Vidéotron pour le LG V20 est terminé à ce point-là? Si Oreo est rendu disponible pour les V20 par LG, est-ce que je peux m'attendre à ce que Vidéotron la rende disponible ou si je ne dois pas compter là-dessus?

Merci de m'éclairer.

maxperron
      Initiate

Ça ne répond pas du tout à la question.

nicolaspr
      Initiate

Merci du lien, j'ai déjà consulté ce tableau. 

Par contre, ça ne répond pas nécessairement à mes questions.

BB-8
        Super utilisateur

nicolaspr@  a écrit :

Maintenant qu'Oreo est officiellement annoncé pour le V20 et que Fido l'annonce pour Août 2018 (https://www.theandroidsoul.com/lg-v20-oreo-update-to-release-in-august-fido-canada/), est-il possible de savoir quel est le plan de Vidéotron relativement à l'implantation du nouvel OS sur le V20?

Et non, la liste fournie par Vincent Quigley il y a quelques mois ne contient pas cette information.

Merci!

La majorité des mise à jour OTA est poussé par la compagnie du téléphone et non par l'opérateur. De plus le lien partagé reste du "expected"... Une fois que la mise à jour sera vraiment lancé on pourra probablement chiaulé un peu plus fort :)