Discussion de forum
lilomarie
04-29-2021Officer
Livraison cellulaire.. Planète courrier inc.
Mardi je suis aller choisir un nouveau telephone en magasin. Malheureusement le model je voulais le samsung a52 n'étais pas encore disponible a cette sucursale donc on me le fait livrer chez moi pour ...
- 04-30-2021Suite a un avis négatif laisser sur google sur la compagnie de Planète courrier inc. du a mon insatisfaction un agent de leur service a la clientèle a communiquer avec moi et a su satisfaire mes besoins au final j'aurais mon téléphone aujourd'hui (yourrah).
lilomarie
06-05-2023Officer
Bien dommage que cela arrive encore et que Vidéotron continue de faire affaire avec cette compagnie de livraison.
Si cela arrive à d'autre personne n'hésiter pas à communiquer a leurs adresse courriel suivante : satisfaction@planetecourrier.com ( c'est eux meme qui me l'ont donner suite a mon avis google) à l'époque il m'avais très vite accomodée a voir si cela aide encore toutefois. Cela m'enrage que leur service ne semble pas s'être améliorer en 2 ans
Si cela arrive à d'autre personne n'hésiter pas à communiquer a leurs adresse courriel suivante : satisfaction@planetecourrier.com ( c'est eux meme qui me l'ont donner suite a mon avis google) à l'époque il m'avais très vite accomodée a voir si cela aide encore toutefois. Cela m'enrage que leur service ne semble pas s'être améliorer en 2 ans