On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu « avant juin » pour le G6...
‘Espérons que ça va être plus rapide.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":1,"postTime":"2018-03-26T12:16:18.337-04:00","lastPublishTime":"2018-03-26T12:16:18.337-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":20455},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wzfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7680"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:7680":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7680","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7680":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":7680,"id":"message:7680","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:7680","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:235"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7677"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7680"},"body":"
pastisfmontreala écrit :S
Plotina écrit :On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
Sans vouloir être un oiseau de mauvaise augure, j’ai lu « avant juin » pour le G6...
Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"postTime":"2018-03-26T12:43:15.063-04:00","lastPublishTime":"2018-03-26T12:43:15.063-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":20451},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuNHwyLjF8b3wxfDE2OjAsNDE6MXwx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7681"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:7681":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:7681","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:7681":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:5209"},"id":"message:7681","entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:mobile/message:7073/message:7681","revisionNum":1,"uid":7681,"depth":4,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:mobile"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:7680"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:7073"},"subject":"Re: LG G6 vs Oreo","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:7681"},"body":"
Kiraa écrit :
pastisfmontreala écrit :S
Plotina écrit :On vient d'annoncer la mise à jour de tous les S8 de Samsung pour les deux ou trois prochaines semaines. Souhaitons que cela augure bien pour les LG G6 prochainement.
Rendu la je vais y croire que je vais voir le MAJ de disponile sur mon appareil.
Oui, moi aussi. Vivement Oreo :)
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"postTime":"2018-03-26T12:54:36.383-04:00","lastPublishTime":"2018-03-26T12:54:36.383-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":20440},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"showMoveIndicator":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"boardId":"mobile","messageSubject":"lg-g6-vs-oreo","messageId":"7073","replyId":"7673"},"buildId":"3XH0qYWYCnEYycuN5W4S8","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","surveysEnabled":true,"openTelemetry":{"clientEnabled":false,"configName":"videotron","serviceVersion":"25.4.0","universe":"prod","collector":"http://localhost:4318","logLevel":"error","routeChangeAllowedTime":"5000","headers":"","enableDiagnostic":"false","maxAttributeValueLength":"4095"},"apolloDevToolsEnabled":false,"quiltLazyLoadThreshold":"3"},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["components_seo_QAPageSchema","components_customComponent_CustomComponent","components_community_Navbar_NavbarWidget","components_community_Breadcrumb_BreadcrumbWidget","components_messages_TopicWithThreadedReplyListWidget","components_messages_RelatedContentWidget","components_messages_MessageListForNodeByRecentActivityWidget","components_community_FooterWidget","components_languages_LanguagePicker","components_messages_MessageView_MessageViewStandard","components_community_FooterWidgetHelpLink","components_community_KhorosLogo","components_customComponent_CustomComponentContent_HtmlContent","components_messages_EscalatedMessageBanner","shared_client_components_common_List_UnstyledList","components_messages_MessageView","components_messages_MessageView_MessageViewInline","shared_client_components_common_List_ListGroup","shared_client_components_common_Pager_PagerLoadMore","components_customComponent_CustomComponentContent_CustomComponentScripts","shared_client_components_common_List_UnwrappedList","components_tags_TagView","components_tags_TagView_TagViewChip"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}