annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LG G6 courrier videotron

Plotin
Spartiate

Bonjour.

 

J'ai configuré correctement l'application Email du LG G6 en suivant les indications de Vidéotron. Tout fonctionne très bien pour mes trois comptes de courrier, Hotmail. Gmail et Vidéotron. La seule difficulté réside dans l'accès aux dossiers de mon compte Vidéotron de courrier sur mon LG G6. Les dossiers du compte de courrier Vidéotron sont bien là, dans l'application Email du LG G6, mais ils sont vides. Aucun message n'est disponible dans les dossiers. Pourtant, sur mon iPad ou sur mes ordinateurs, tous les dossiers contiennent des messages enregistrés depuis des années.

 

Est-ce une limitation pour le compte de courrier imap de Vidéotron pour les cellulaires? Faudrait-il configurer manuellement le compte sur le LG G6? Bizarre, tout de même, que les dossiers des autres comptes (Hotmail et Gmail) soient disponibles sur le cellulaire, mais pas ceux de Vidéotron, et que les dossiers de Vidéotron soient disponibles sur l'iPad et sur les ordinateurs (en passant par Outlook 2016), mais pas sur le LG G6.

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée!

2 RÉPONSES 2

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Sur mon Galaxy S8, par défaut l'application ne va pas synchroniser les courriels qui ont plus de 2 semaines. 

 

Cette limitation est modifiable dans la configuration du compte dans ton appli de courriel.  Je t'invite donc à aller ouvrir la configuration de ton compte Videotron dans ton cellulaire à la recherche d'une telle option.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Cependant ça peut-être gourmant ! 

 

As-tu essayer la fonction "recherche" d'un courriel en particulier ? Exemple vous recherchez un vieux compte d'hydro ou un courriel avec un objet spécifique, si vous rechercher cette objet elle va quand même apparaître dans votre boîte courriel même si elle n'est pas présente.

 

(je sais ça ne semble pas claire j'en suis désoler, je ne suis pas rendu à ma dose de café optimal ce matin 🐵