annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le LG G5

dellad
Viking

Je vous conseille le LG G5 @Dimitri

17 RÉPONSES 17

Jim
Viking

J'ai moi même ce téléphone et je le suggère également.

amchampoux
Initié

This comment has been edited by JenniferM on May 26th, 10:57 AM.

Hello, je n'ai pas eu de réponse... merci!

VinhN
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour,

 

L'inventaire est géré par les magasins. Je vous invite à appeler directement au magasin au (438) 387-3277. Merci et bonne journée!

 

 

LG a fait un très bon travail d'innovation avec le LG G5, la caméra est excellente et l'appareil est bien construit, je le recommande!

 

DayleDaraiche
Initié

Le LG G5 est un tres bon téléphone, par contre le Nouveau LG G6 vien de sortire, et est disponible a 100$ avec un forfait a 70$, mais videotron offre un crédit de renouvellement/nouvelle activation de 100$ lors de lachat du G6. Donc voici le calcul suivant:

 

Valeur LG G6: 949$ mais revien a 0$ avec Forfait 70$ par mois ( Speaker Gratuit LG de Valeur de 89$)

 

Valeur LG G5: 775$ revien a 0$ plus credit a votre compte de 100$ avec Forfait a 70$

 

Donc le LG G5 n'est pas la meilleur option au pallier 70$ si ses le forfait 3gb ou 4gb qui vous interessait. -Dayle Daraiche 

Jonathanboivin
Initié
J'ai un g5. Très bon téléphone mais la réception du signal est desastreuse par rapport aux autres téléphone. Un bon 2 barres sur 5 de différence.!

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Jonathanboivin,

 

Navré de lire que vous semblez éprouver des difficultés avec la réception de signal sur votre appareil et nous pourrions vérifier ceci plus amplement avec vous afin de trouver une solution.  N'hésitez pas à nous faire parvenir vos coordonnées par message privé ou bien contacter notre soutien technique lorsque possible: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

 

C déjà tout fait ca mon chum. On a même regardé ensemble les tours de signal une par une

Tu ne peux pas vraiment comparer le nombre de barres de signal entre deux appareils de modèle différents.  Il n'y a pas de standard entre le nombre de barres affichées et la puissance de signal exacte calculée en décibels.  2 barres de signal sur un modèle d'appareil peuvent équivaloir à 4 barres de signal sur un autre modèle, même pour des appareils d'une même marque.

 

As tu vérifié le nombre de décibels exact de signal ?

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Le LG G5... Quel fail comme téléphone.

 

Problème majeure du GPS

Problème majeur du bouton POWER (au dos du téléphone) qui était dû à la modularité du téléphone

Problème de Bootloop (comme le LG G4)

Problème avec le connecteur usb Type-C qui devenait lousse

 

 

Heureusement LG c'est repris avec le LG G6 et encore plus avec le V30 !

-107 dbm à 6km de la tour la plus près.

Correction moi c plus -109 et le téléphone à ma copine -103. Elle a Samsung Galaxy s5 neo

donc la puissance réelle du signal des 2 appareils est semblable, peu importe ce que le nombre de barres indique.

Oui peu être. Sauf que moi ca coupe terriblement . et souvent ca raccroche tout seul.

Coupe la LTE et refait le même test pour voir c'est quoi le signal que tu as avec le 3G (les appels ne passe pas encore par le LTE sur les G5)

 

 

J'ai tout fait les tests possibles avec les techniciens...