annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La boîte vocale m'appelle

M_lap
Initié
J'aimerais savoir comment faire pour que la boîte vocale cesse de m'appeler?
À tous les jours le propre numéro de la boîte vocale Vidéotron m'appelle.
Vous pouvez m'aider?
4 RÉPONSES 4

Anonyme
Non applicable

c'est bizare ton truc... 

je n'ai jamais vu la boite vocale qui m'appelle. 

quand ça t'appelles, ça dit quoi?

est-ce que ça ne serait pas plutôt des appels automatisés de "chinois"? si oui, il n'y a pas grand chose à faire pour stopper ça à part ne pas répondre. 

On ne laisse aucun message, c'est vraiment le numéro de la boîte vocale qui m'appelle. À tous les jours où aux deux jours, j'ai placé le numéro indésirable mais ça laisse à chaque fois comme si j'avais un message dans ma boîte vocale 🤔. En regardant sur internet je suis pas la seule à qui ça arrive, j'espérais trouver réponse ici 😔

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour M_lap. En lien avec votre situation, nous vous suggérons fortement de contacter le soutien technique à l'aide de ce lien: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Nous pourrons vérifier les paramètres du téléphone. Merci.

Anonyme
Non applicable

à ma connaissance, la boite vocale de vidéotron n'appelle pas l'abonné... 

il y a seulement un avis de message qui est envoyé au téléphone... et cela va afficher une notification sur le téléphone.

 

il est possible que quelqu'un quelque par utilise le numéro de la boite vocale pour camoufler un appel frauduleux... pour ce genre de truc, malheureusement il n'y a rien à faire à part ne pas répondre. 

 

ceci dit, si vous allez voir les détails de l'appel reçu, quel est le numéro de téléphone exact qui vous appelle ?

 

le numéro de la boite vocale videotron est 514-424-2302. 

si vous avez un autre numéro que ça, ça veut dire que vous avez un numéro enregistré dans votre répertoire sous boite vocale videotron.