annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai besoin d'un nouveau téléphone

Clémenceboulet
Initié

Hello hello ! J'aimerai changé de téléphone, en ce moment j'ai le Motorola g7 sous contrat de 2 ans. Je l'adore beaucoup mais j'aimerai upgrade la qualité photo et autres fonctions. Je prend souvent beaucoup de photo. Mes critères sont un forfait de 60 $ par mois maximum. Mes critères sont les suivants: port jack 3,5 mm, préférable d'avoir une possibilité d'inséré une carte sd ou simplement d'avoir beaucoup de stockage, des mises à jours de logiciel et de sécurité encore valide. Ça ne me dérange pas d'avoir un forfait apportez votre téléphone mais il faut que se soit un téléphone qui ai les fonctions de Vidéotron (lte, sms appel etc....) bref tout ce qui est de plus traditionnel. Se serait cool d'avoir de l'aide la dessus car pour ma part je suis un peu perdu. 

5 RÉPONSES 5

Brayan
Initié

J'ai finalement payé mon iPhone actuel et j'apprécie la facture de téléphone réduite. Mais j'envisage d'en acheter un nouveau en raison de certains dommages causés à l'objectif de la caméra qui est là depuis longtemps. En raison de mon travail, j'ai besoin d'un iPhone avec un appareil photo décent. Mon travail me donne une allocation de téléphone à chaque chèque de paie, mais c'est comme 15 $. Est-ce une bonne idée d'acheter un téléphone d'occasion, ailleurs que sur eBay? Les économies en valent-elles la peine? Ou devrais-je simplement acheter un nouveau téléphone via mon forfait téléphonique?s

Grendizer
Amiral
La prise 3.5 est appelé à disparaitre. On peut facilement se procurer un adaptateur USB/3.5 pour continuer d'utiliser des écouteurs. Sinon on upgrade au sans-fil.

J'ai le Samsung S20FE. Il est peu dispendieux, on peut y ajouter une microSD et la qualité photo est au rendez-vous.

Je l'ai sans contrat, mais voix LTE et Wifi fonctionne avec Vidéotron sans problème.

Sinon y a le Pixel 4a/5 qui est intéressant.

Lane0352
Initié

Vous pouvez acheter Samsung s21 est le meilleur téléphone actuellement


@Lane0352  a écrit :

You can buys Samsung s21 is the best phone currently


You can try iphone 11 max pro also

Grendizer
Amiral

Le S21 est mieux oui, mais aussi toute les critiques le disent, il ne vaut pas le 500$ de plus