annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait cellulaire

Toastmaster69
Initié

Boujour, pour quelle raison un forfait qui est a 60$ sur le site internet m'apparait a 75$ sur ma facture?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

as tu regardé plus bas sur la facture s'il n'y aurait pas des rabais sur la ligne ?

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Comme @SamusAran le mentionne, la facture contient les prix réguliers sans rabais puis des lignes de rabais ou de crédit plus bas sur celle-ci. Si vous voulez avoir de l'air à la compréhension de facture nous avons une page sur le site soutien qui devrait vous aider: https://videotron.com/soutien/compte-facturation/services-videotron/ma-facture 

 

N'hésitez pas à utiliser la Communauté si vous avez d'autres questions sur votre mobile! 

 

viaujoc
Initié

Votre prix ne change pas quand Vidéotron change les offres sur son site web. Votre prix est fixé à la signature du contrat et ne changera pas tant que vous ne contactez pas Vidéotron. Si vous voyez qu'un prix est meilleure sur le web, contactez par téléphone le département de la satisfaction de Vidéotron (option pour débranchement dans le menu) et ils seront en mesure de vous faire une meilleure offre. C'est ce que je fais depuis 15 ans et ça marche à tous les coûts pour tous les services de Vidéotron.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur
Aucunement obligé de contacter la satisfaction. Le service a la clientèle peu faire ce genre de changement tant que l'on respecte les minimums entendu lors de l'entente.