annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

forfait canada usa 120 jours mise a jour svp pour 2023

Brillenet
Écuyer

Comment la durée de 120 jours est déterminé. 

1- Videotron commence a compté au moment de notre entré au USA ?

2- ou bien compte les jours que l'on utilise le forfait ? 

3- si on défonce le 120 jours peut on y aller avec le tarif USA journalier ?

4- Si je garde mon cell en mode avion est ce que videotron calculeras quand meme  ces jours dans le 120 alloué?

5- Finalement puis je a mon retour changé de forfait pour un moins cher canada seulement ?

merci

3 RÉPONSES 3

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

De mémoire, seul les journées ou vous faites une utilisation de votre forfait au USA sont comptées. Si votre téléphone est en mode avion tout le long, aucune journée serais comptabilisé.

 

Passé 120 jours vous vous exposer au frais de roaming en vigeurs.

weuzemi
Maitre

bonjour .

pour le forfait canada usa , le repérage  se fait en date de mise en service  par exemple si vous active  le forfait  le 04/04/2023 vous avez  jusqu'au  03/04/2024 pour un  usage de 120 jour au usa  et chaque année le forfait   se réinitialise a zéro . Et tant que vous éte au canada  vous avez zéro au compteur sur 120 j  .

 si vous voyagez au usa  des le premier  jour ,le compte commence  en fonction du nombre de jour que vous utiliser  le réseau  américain . 

L’année débute le jour de l’adhésion au forfait. mais la décompte commence un fois au usa  oubien au frontiere  can usa  il suffit juste que votre téléphone capte le réseau américain  

homer1959
Disciple

Est ce que le fait disont de retourner a un forfait canada depuis un forfait can us , pour ensuite 1 mois plus tard retourner a can us  reset le 120 jours ?