Discussion de forum
Grendizer
11-16-2019Admiral
Faire enregistrer son appareil.
En étant toujours en quête de faire activer le Wifi Calling sur mon cellulaire, j'ai lu récemment que le fournisseur peut faire fonctionner la fonction, sans aucune garantie. Histoire courte, Fido ...
Grendizer
11-17-2019Admiral
J'ai l'option VoLTE et ça fonctionne. J'ai l'option VoWIFI, mais elle ne fonctionne pas.
Effectivement je n'élimine pas l'option que le firmware du fabricant bloque l'option, mais également le fait que Vidéotron n'a pas whitelisté cet appareil précis sur son réseau.
Effectivement je n'élimine pas l'option que le firmware du fabricant bloque l'option, mais également le fait que Vidéotron n'a pas whitelisté cet appareil précis sur son réseau.
Anonyme
11-17-2019Tu as quoi comme appareil?
- SamusAran11-17-2019Super utilisateur
Videotron n'a ni " whitelist" ni "blacklist" d'appareils qui ferait en sorte de restreindre ces fonctionalités
- Grendizer11-17-2019AdmiralIntéressant, car je me rappelle il y a quelques temps, un Galaxy de chez Vidéotron avait la fonction, mais le même téléphone de Samsung directement ne l'avait pas.
Tant mieux si ça changé depuis.- Anonyme11-17-2019Si vous nous dites quel appareil vous avez, on pourra peut-être vous aider.
Ca fait deux fois que je le demande ici... et je n’ai pas eu de réponse.
Ceci dit, si vous avez un appareil Samsung et que cet appareil provient d’un fournisseur canadien, il y a moyen de changer la configuration de base pour faire en sorte qu’il soit exactement comme un appareil de videotron.