annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Envoi de photo

Tibru
Initié
Bonjours j'ai un LG G4 et je ne suis incapable de envoie une photo a mes contac, mais les messages texto ça fonctionne. Merci
6 RÉPONSES 6

sylvain271
Chevalier

Avez vous ouvert vos données cellulaire? 

Ça les prend pour envoyer Photo, car ça devient des MMS au lieu de simples SMS. 

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur
Sylvai a donné la bonne réponse, cependant assurer vous que si vous voyer vos données activés que ce ne soit pas le wifi mais bien les données cellulaires du téléphones (4G/LTE) car ça ne fonctionnera pas plus si c’est juste le wifi.

Lynepat
Disciple
Faut activer les données LTE. Il as une limite de photos que tu peut envoyer 1000ko max.

BB-8
Super utilisateur
Super utilisateur

Je ne suis pas sur de la lourdeur par contre... Je crois que ça s'auto compresse. Non ? (je me souviens pu la dernière fois j'ai envoyer une photo par mms Émoticône frustré)

Anonyme
Non applicable

@BB-8a écrit :

Je ne suis pas sur de la lourdeur par contre... Je crois que ça s'auto compresse. Non ? (je me souviens pu la dernière fois j'ai envoyer une photo par mms Émoticône frustré)


si c'est un appareil récent de vidéotron ou un iPhone, oui ça va s'autocompresser ou à tout le **blip**. 

Rocket
Baron

Bonjour

Je pense aussi que pour recevoir des photos il faut activer les données.

Il y à 2 jours ma fille m'envoi un message texte avec photo, j'ai reçu les texte sans photo, après avoir appliquer fonction des données le message et la photo ont été reçu