le 31-08-2017 06:19 PM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 31-08-2017 07:06 PM
Depuis le début du mois d'aout, des bloc transitoire de 8gb sont attribué manuellement au comptes des clients affecter par le retrait du service de musique illimité.
La lettre que vous avez recu devrais mentionner combien vos ligne telephonique vont recevoir comment compensation varaint de 1gb a 8.
A votre prochaine facture, ce bloc de 8gb devrais etre retirer et remplacer avec le vrai bloc compensatoire.
le 02-09-2017 09:32 AM
Es-tu vraiment en train de te plaindre d'avoir le double de données?!
@Alain43 a écrit :
Bonjour, depuis Juillet j'ai 14 GO de donnée mobile par mois parce que j'avais la musique illimitée et le c.r.t.c. nous à planté un bâton dans la roue qui tournait si bien. Alors j'ai reçu une lettre de Videotron me disant que la musique illimitée était fini parce que les petits bosses d'Ottawa ont décidé que c'était trop avantageux pour les consommateurs mais le c.r.t.c. n'est pas supposé défendre les consommateurs ? Ils se plaignent quand on se fait avoir et là pour une fois qu'ont avait une bonne affaire le c.r.t.c. à décidé que c'était trop avantageux pour nous les consommateurs. Maintenant je veux revenir à la lettre que j'ai reçu de Videotron que le service de Musique Illimitée allait prendre fin à partir du mois d'août et que j'aurais 7 GO par mois mais au mois d'août j'ai encore reçu 14 G0 de données alors que j'étais supposé avoir 7 G0 de données alors j'espère que Videotron me ne jouera pas un tour et recevoir une FACTURE DE 14 G0 de données alors que je suis supposé en avoir 7 GO .J'ai même appelé chez Videotron et personnes n'a été capable de m'expliquer pourquoi j'avais ENCORE 14 GO de donnée mobile alors j'ai hâte de voir la prochaine facture. J'espère qu'un conseiller va pouvoir me répondre où une personne qui connaît la réponse à ce mystère. Merci Alain
le 02-09-2017 12:09 PM
@TwitchyPuppy a écrit :
Ca ressemble beaucoup plus a une situation ou l'usager veut s'assurer que ce n'est pas une erreur et qui s'emble irrité qu'on na puis lui répondre au téléphone.
le 02-09-2017 10:00 PM
le 05-09-2017 08:42 AM
le 05-09-2017 08:50 AM
Bonjour!
Soyez sans inquiétude, les blocs ajoutés sont sans frais pour le client!
Pour tous les détails, voici l'article disponible sur notre Communauté: https://forum.videotron.com/t5/Actualites/Musique-illimitee-a-quoi-correspondent-les-8-Go-recemment/...
Merci!
le 31-10-2017 07:38 PM
le 31-10-2017 08:42 PM
Bonsoir Julien696,
Nous vous avons envoyé un message privé afin d'entrer en communication avec vous!
Nous attendons vos coordonnées. Bonne soirée!