le 09-08-2018 12:14 PM
Voici donc le nouveau cellulaire de Samsung, le Galaxy Note9 !
Je suis en direct de la conférence de Samsung à New York. Je retiens notamment la belle amélioration du système DEX , qui permet de faire le lien entre le #Note9 et un écran. Ça transforme votre téléphone en ordinateur de table.
Suivez-vous la conférence? Parlons-en !
Encore plus de détails sur mon fil Twitter: @Math_Roy
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-08-2018 10:48 PM
C'est plus une évolution du Note 8 qu'une révolution.
- Processeur upgradé comme chaque année, Snapdragon 845 comparé au 835 du Note 8
- Augmentation de 0.1 po de diagonale d'écran 🙂
- La caméra est la même que le S9+
- Le DEX est amélioré, plus besoin de docking station. Utile pour le 0.01% des acheteurs de Note 9 qui vont utiliser le DEX
- S-Pen avec Bluetooth avec un bouton pour contrôler une application. Faut voir ce que ce feature va apporter de plus. Peut-être utile si on branche le Note 9 à un écran externe et qu'on veut faire une présentation PowerPoint.
Bravo à Samsung pour:
- Batterie de 4000 mAh contre 3300 mAh pour le Note 8 et l'appareil est juste 0.2mm plus épais
- 128 Go de mémoire de base comparé à 64 Go dans le Note 8
- Ne pas avoir mis de coche dans le haut de l'écran
- Conserver la bonne vieille prise écouteurs 3.5mm
Expérons que la batterie plus grosse ne va pas causer de problèmes comme avec le Note 7 qui avait juste 3500 mAh
le 14-08-2018 01:22 PM
le 14-08-2018 03:36 PM
Est-ce qu'on pourrait voir des développeurs utiliser la fonction Bluetooth du S-Pen pour faire des jeux?
Aussi @MathieuRoy, on a des détails sur comment on contrôle la station DEX? des périphériques Bluetooth ou l'appareil lui-même?
Je suis décidément curieux de mettre les mains sur ce nouveau Note!
Vincent Quigley
Votre Gestionnaire de Communauté
le 14-08-2018 03:44 PM