annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

code debloquage de videotron ne fonctionne pas pas

boudis
Initié

bonjour,

j ai acheté un HTC desire 626s (bloqué videotron) ,aupres de son proprietaire original,j ai dabord verifié que le telephone n est pas blacklisté,je suis allé sur le site de videotron pour avoir le code de debloquage sim,entré mon numero imei ,et j ai recu un code (8 chiffres)...j ai donc installé ma carte sim de chatr-mobile,j'ai allumé le telephone ,il me demande un code unlock sim,je rentre le code ...et ca dit incorrect code...je recommance..ca ne marche toujours pas.

le lendemain j appelle videotron,j explique le probleme sans donner le code recu, le gars de videotron fait les verifications sur mon telephone ,et me redonne le meme code de debloquage...je reessaie avec une vieille simcard de bell ...ca ne marche toujours pas.

j appelle la personne qui m a vendu le telephone ,je lui explique le probleme et lui demande si par hasard

il n aurait pas essayé de le debloquer lui-meme a plusieurs reprises...il me dit que non et a son tour il appelle videotron,et ils lui donnent le meme code de debloquage...

donc ,svp,est-ce que quelqu'un a une idée de c'est quoi le probleme ou une solution...merci 

3 RÉPONSES 3

pastisfmontreal
Super utilisateur
Super utilisateur

Bonjour, vous devriez appeler le support technique.

ils devraient pouvoir vous débloquer.

 

NelsonNewton
Viking

Bonjour!

Il serait important d'appeler au soutien technique (1-877-380-2611) et de leur expliquer toutes les démarches que vous avez faites ultérieurement. J'ose croire que le problème est au niveau directement de HTC. Donc, Vidéotron doit contacter HTC directement pour réussir à résoudre le problème. 

(Dès délais peuvent s'appliquer)

 

Bonne chance 🙂 !

merci beaucoup je vais tenter cela.