Discussion de forum
Mat11633
12-20-2018Initiate
Avis sur la garantie prolongée Bright star?
Votre avis de la garantie brigth star? La garantie prolongée à 11$ par mois c'est bon ? Il renvoie le même téléphone ? Merci
- 12-27-2018
La garantie évite bien des soucis ! Personnelement, j'ai pris la garantie et quelques mois après j'ai brisé l'écran de mon Samsung S8. Certain centre de réparation voulait me charger jusqu'à 300$ avant taxes pour changer l'écran... Avec la garantie, j'ai pu obtenir une réparation la journée même pour le coût de 80$ alors, oui, cela vaut le coup !
mathieudesilets
12-27-2018Officer
La garantie évite bien des soucis ! Personnelement, j'ai pris la garantie et quelques mois après j'ai brisé l'écran de mon Samsung S8. Certain centre de réparation voulait me charger jusqu'à 300$ avant taxes pour changer l'écran... Avec la garantie, j'ai pu obtenir une réparation la journée même pour le coût de 80$ alors, oui, cela vaut le coup !
- Jeffrey1991103-07-2020InitiateEn fait est-ce que tu passes ton téléphone pendant quelques jours le temps de la réparation?????
- Jeffrey1991103-07-2020Initiatepouvez-vous me dire combien de jours vous perdez votre téléphone le temps de la réparation???