Discussion de forum

vlazarz
Disciple
11-09-2019

Avis Samsung Galaxy S10 et OnePlus 7T

Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne place pour en discuter, mais je tente quand même. Je considère le Samsung Galaxy S10 (Et S10+ même s'il est quand même assez dispendieux) versus le OnePlus 7T. Lequel vaut le plus la peine?

Kira
    Super utilisateur
    Que recherchez vous dans un telephone principalement?
      vlazarz
      Disciple

Le téléphone que j'ai présentement est un Samsung Galaxy S5 Neo. Je voudrais bien que la batterie dure plus longtemps et que la résolution de l'image soit très bonne. J'aimerais bien 128 Go de stockage et 8 de RAM. La fiabilité est important aussi. Ce qui serait optionel serait une bonne caméra aussi. 

D'un côté, j'aime bien le fait que Samsung ait gardé le headphone jack et j'apprécie son browser Samsung Internet. Mais d'un autre si je peux avoir quelque chose de mieux avec a un meilleur prix avec le OnePlus, je tiendrais ça en considération. Je suis ouvert à ce qu'un téléphone coûte plus cher seulement si sa qualité en vaut la peine.

• À mon avis, sans dire que Samsung est inférieur, OnePlus offre un meilleur produit pour le prix, avec des updates beaucoup plus fréquentes.

Sans être IP68, il a quand même une certaine isolation. Ils n'ont pas payé pour avoir le rating officiel.
      vlazarz
      Disciple

Si j'achète un Oneplus 7t pro sur Amazon, est-ce qu'il marchera au Canada (vidéotron)?

Je suis au courant que le modèle n'est pas sensé être disponible au Canada, mais il est tout de même vendu en ligne par amazon et d'autres commerces. Est-ce que c'est fiable?

Sinon peut-être que je me retournerais vers le Oneplus 7t. Je me demande seulement quels détaillants vendent ce téléphone ou s'il n'est offert que par Oneplus directement seulement.

Merci à l'avance!

Anonyme
        Le oneplus 7t pro a toutes les bandes nécessaires pour l’Amérique du Nord... donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour l’utiliser avec tous les fournisseurs canadiens