Discussion de forum
vlazarz
11-09-2019Disciple
Avis Samsung Galaxy S10 et OnePlus 7T
Bonjour, je ne sais pas vraiment si c'est une bonne place pour en discuter, mais je tente quand même. Je considère le Samsung Galaxy S10 (Et S10+ même s'il est quand même assez dispendieux) versus le...
Grendizer
11-13-2019Admiral
À mon avis, sans dire que Samsung est inférieur, OnePlus offre un meilleur produit pour le prix, avec des updates beaucoup plus fréquentes.
Sans être IP68, il a quand même une certaine isolation. Ils n'ont pas payé pour avoir le rating officiel.
Sans être IP68, il a quand même une certaine isolation. Ils n'ont pas payé pour avoir le rating officiel.
- vlazarz12-25-2019Disciple
Si j'achète un Oneplus 7t pro sur Amazon, est-ce qu'il marchera au Canada (vidéotron)?
Je suis au courant que le modèle n'est pas sensé être disponible au Canada, mais il est tout de même vendu en ligne par amazon et d'autres commerces. Est-ce que c'est fiable?
Sinon peut-être que je me retournerais vers le Oneplus 7t. Je me demande seulement quels détaillants vendent ce téléphone ou s'il n'est offert que par Oneplus directement seulement.
Merci à l'avance!
- Anonyme12-25-2019Le oneplus 7t pro a toutes les bandes nécessaires pour l’Amérique du Nord... donc il ne devrait pas y avoir de soucis pour l’utiliser avec tous les fournisseurs canadiens