annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Application CITY-TV et configuration iPhone

ClauPa2101
Initié

Bonjour,

 

Je suis avec Hélix depuis le 21 décembre et j'ai un iPhone Xr depuis la même date. Voici ma question. 

 

J’ai installé l’app CITY-TV sur mon phone. Quand je tente de l’exécuter, Vidéotron n’apparaît pas dans les cablos permettant d’accéder au contenu. J’ai toutefois remarqué que dans les settings de mon phone, une nouvelle rubrique est apparue à peu près en même temps que j’ai installé l’app CITY-TV: «Fournisseur télévisuel.»

 

Entre autres descriptions, je peux y lire «si vous ne voyez pas votre fournisseur de contenus télévisés, connectez-vous directement à partir de l’app que vous souhaitez utiliser». J’en ai déduit qu’Il s’agit du moyen pour que je puisse accéder à l’app de CITY-TV.  Je vois aussi que je peux inscrire des usernames et PW de Telus et de VMédia…

 

Ai-je raison dans ma déduction? Et où puis-je trouver lesdites coordonnées? À moins que je puisse les créer moi-même? Merci à l’avance.

 

Claude (Chicoutimi)

1 RÉPONSE 1

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Salut!

La fonction de télé-distributeur dans le iPhone fait référence à une nouvelle fonction que seulement certains fournisseurs canadiens supportent pour l'instant.

Pour ce qui est de City TV, l'accord entre eux et Vidéotron ne permet pas encore de visionner leur contenu en ligne. Évidemment, cela pourrait changer dans le futur.