Discussion de forum
Smash
11-23-2017Chevalier
Apple vs Android l'éternel débat....
Hello! Le combat éternel!!! Je suis présentement sous Android....j'ai toujours été sous Android. J'ai le Samsung S8. J'aimerais changer bientôt et j'hésite entre LG V30, Pixel 2XL, Iphone X o...
- 11-30-2017
La stabilisation est sur une des lentilles arrière sur le Iphone 8+, la 2e lentille qui sert de téléobjectif n'a pas de stabilisateur.
À ce que je sache pour pour la caméra frontale il n'y en as pas, ni sur le X ou le 8+, cependant tu peux faire le mode portrait sur le iphoneX avec la caméra frontale alors que tu ne peux pas avec la caméra du iphone 8 +.
Pour ce qui est de l'écran, t'es information sont erroné car le iphone X à un écran de 5,8 alors que le iphone 8+ à un écran de 5.5
Mon avis, si le budget te le permet je prendrais le X sans hésiter;
- Écran OLED vs LCD
- True Tone display
- le mode portrait sur le iphone X
- La caméra est folle
- design unique
- FACE ID !
et le apple care + est à 170 chez vidéotron au lieu de 250 comme chez apple pour le iphone X :P
Serco
11-25-2017Commander
Smash a écrit :
Par contre si je fais le saut vers Apple je suis pas sur...j'ai peur de me sentir prisonnier d'Itune.
Vos avis?
Mon seul et unique argument quand quelqu'un veut passer d'Android à Iphone, c'est une question. Est-ce que tu aimes "jouer" dans les configurations de ton téléphone, avoir la liberté de faire à peu près tout ???? Si tu réponds OUI à cette question, tu vas t'ennuyer avec un iPhone dès le jour 1.
Si tu aimes prendre un téléphone du magasin, le sortir de la boîte et l'utiliser tel quel? Tu vas adorer avoir un iPhone.
Serge
P.S.: Laisse-nous savoir ton choix final et ce qui t'a guider......
- BB-811-26-2017Super utilisateurC’est bizarre j’avais poster une réponse ici plus tôt et je ne la vois plus ... =\ (peut être un filtre aléatoire du forum)
Mais pour répondre à Serge;
Je ne suis pas d’accord avec vous, c’était le cas dans le passer (allons y époque Nexus S va iPhone 4s) mais maintenant, Android est une plateforme beaucoup plus ferme qu’avant et iOS beaucoup plus ouvert. (Attention, je ne dis pas que Android est moins ouvert)
Mais sérieusement les gens qui disent que Android est plus ouvert, qu’est ce qui est plus ouvert ? Mettre des widget ? Ce bidule qui pollue l’écran ?
La seule chose que j’aime pas de iPhone, c’est leur entêtement à ne pas faire de maudit app drawer, mais sinon tu peux autant customizer ton iPhone que ton Android high end dans problème !- BB-811-28-2017Super utilisateur
Je rajoute aussi, je sais pas si tu magasinais un cellulaire avec contrat ou non, mais si apple ne te satisfait pas, il y a le OnePlus 5T qui pourrait être intéressant (selon des reviews que j'ai vu sur youtube de Marques Brown et Unbox Therapy) ça serait leur plus grand coup de coeur cette année (proche du iPhoneX)