Appareils, forfaits, applications : lancez la conversation

Appels Wi-Fi sur iPhone

Répondre
Highlighted
Chevalier

Appels Wi-Fi sur iPhone

Bonjour!

J'ai un iPhone 8 Plus et j'ai eu plein de réponses différentes. Serait-ce possible d'avoir l'heure juste, s'il vous plaît?

En boutique, on me dit que c'est présentement disponible pour les iPhone 7 et 8 avec iOS 11.1 et la mise à jour réseau Videotron 30.1 et que les autres téléphones vont suivrent, au début décembre.
Répondant à tous ces critères, c'est ce qui m'a incité à transférer mes services chez Vidéotron, car j'ai besoin de cette fonctionnalité.

Au téléphone, on me dit que c'est encore en test, à l'interne, sur des Samsung Galaxy S7.

31 RÉPONSES 31

En théorie, au Canada, les iPhones sont supposé prioriser le LTE.  Si le LTE n'est pas disponible, il va utiliser le WiFi.

À l'étranger, il est supposé prioriser le WiFi pour éviter les frais d'itinérance.

Highlighted

@SamusArana écrit :

En théorie, au Canada, les iPhones sont supposé prioriser le LTE.  Si le LTE n'est pas disponible, il va utiliser le WiFi.

À l'étranger, il est supposé prioriser le WiFi pour éviter les frais d'itinérance.

Ça dépend de comment ç'a été programmé par le fournisseur de service. Chez Vidéotron, les Appels Wi-Fi sur le iPhone embarquent lorsque le réseau cellulaire est faible.

Chez Fido, mon iPhone priorise automatiquement les Appels Wi-Fi, peu importe la qualité du réseau cellulaire.

Et sur Android bien on peut choisir ce qu'on veut qui soit priorisé.

Dernières discussions