annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout de bloc de donnée

Nexpix974
Initié

Bonjour, j'essai d'ajouter un bloc de donnée supplémentaire a mon forfait mais je n'y arrive pas. J'ai essayé depuis mon espace client et depuis l"application mais j'ai a chaque fois la même notification qui apparaît en me disant que ma demande ne peut être traité. Comment faire?

3 RÉPONSES 3

Rocket
Baron

Sevice à la clientèle par téléphone ou clavardage

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @Nexpix974

 

En effet, ce n'est pas un comportement normal et il faudrait compléter des vérifications en ayant accès à votre dossier avec notre service à la clientèle. En se basant toutefois sur l'heure de votre publication, si vous essayez d'ajouter le bloc de données ou modifier d'autres services durant la nuit,  il est peu probable que cela va fonctionner comme l'espace client présente des fonctions réduites dû aux périodes de maintenance du système de facturation. Avez-vous essayé l'ajout du bloc à un autre moment? 

 

Les heures de maintenances sont les suivantes: 

Du lundi au vendredi: entre 23h et 7h00

Le samedi:  entre 23h et 5h00 

Dimanche: entre 23h et 10h00

 

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour plus de vérifications: http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre

 

​​​​​​​Bonne journée!

Je me suis douté que c'était peut être dû à l'heure tardive mais dans la rubrique "aide" il est quand même précisé que les données peuvent être ajoutés à tout moment (24/7). Je contacterai le service à la clientèle. Merci