Discussion de forum
VincentQ
12-12-2018Rédacteur Web
5 façons sympathiques d’utiliser votre Google Mini pendant la période des fêtes!
Les assistants vocaux envahiront vos foyers et seront assurément le cadeau geek par excellence pour la période des fêtes cette année!
Il y a donc de bonnes chances que vous retrouviez un Googl...
Stephanieg3
12-19-2018Samurai
- Quand on a quelques Google mini ( multi pièce) il y a le service d'intercom... '' dit à tout le monde que le diner est prêt"" et Google le fait... essayé le juste pour le fun.
- Google salut notre visite, si on lui demande.
- Un Dictionnaire intarissable.
Mais celle que j'utilise le plus c'est la liste d'épiceries Ok Google: ajoute à ma listed'achat: que j'utilise occasionnelement comme mémo temporaire avant de retranscrire sur Keep les rappels etc.
Car il créé une liste vocale mais aussi une liste écrite qu'on a accès sur tout nos appareils du compte Google.
- Stephanieg304-25-2019Samurai
Edit: suite
Depuis quelques temps il y a se qu'on appelle les scènes avec l'assistant Home comme je dis bonjour, les lumières s'allument, la météo du jour s'annonce ainsi que mon agenda du jour, une playlist si on la mise au programme même chose pour Bonne nuit le départ de la maison et l'arrivé...Dire je suis arrivé à Google et il transmet le message à toute la maisonnée vive l'IA. C'est cool !
.
Celle que je trouve pratique et que j'aime bien c'est que les lumières fonctionnent avec mon réveille matin. Je précise ici que ma chambre est noir car je travaille de soir/nuit donc quand la lumière s'ouvre d'un coup je jure que je ne dors plus... pas besoin du snooze : )