annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vitesse

Bforbes1
Initié
Allo, moué j'habite le Québec profond,
Je paie pour une vitesse de 500, mais peu importe le moyen de le faire calculer le top obtenu est autour de 160. Comme j'habite à Lévis je pensais déménager à Québec. Mais chu pas sûr.....
2 RÉPONSES 2

sebems
Commandant

essaie de faire le trest avec 2 appareils en même temps voir si tu  obtiens pas plus de vitesse comme ça

 

Ninja-Jo
Chevalier

Il manque d'informations dans votre question. 1- Le test de vitesse est il effectué avec un appareil branché via Ethernet ou en wifi ? Si c'est un appareil wifi et qu'il est en mode 2.4ghz et se trouve loin de la borne etc etc.. = plein de facteurs qui vont diminuer la vitesse obtenue. Pour tester la vraie vitesse que Videotron peut vous délivrer chez vous c'est impératif de faire le test avec un ordinateur branché en ethernet directement sur la borne. Pour le test de vitesse il y a plusieurs serveurs disponibles et parfois on obtient des meilleurs résultats avec un plus qu'avec un autre. Exemple sur speedtest.net vous avez: Montreal Bell mobility , Fibrenoire internet, Telus mobility, etc avec plusieurs villes disponibles. Si après tous ces essaies vous n'avez toujours pas plus de 160mbs alors appelez les services du technicien Videotron et s'ils sont incapables de vous fournir la vitesse pour la quelle vous payez alors 2 choix s'offrent à vous. 1- Diminuez votre forfait à la vitesse se rapprochant de celle que vous obtenez. Comme ça vous ne paierez pas un surplus pour rien. Ou 2- Essayez un autre fournisseur.