le 20-11-2017 07:02 PM
Sur mon utilisation de données Internet, il y a une journée dans mon mois qui est anormalement élevée.
Est-ce qu'il y a un moyen de savoir comment ces données ont été utilisées?
Résolu ! Accéder à la solution.
20-11-2017 08:27 PM - modifié 20-11-2017 08:29 PM
A part avoir un routeur qui prend en note l'information et/ou un logiciel qui fait ca, il n'y a pas de moyen (a ce que je connais) qui permet de retrouver l'information demander.
le 20-11-2017 08:46 PM
Je me pose la même question. Comment savoir quelle appareils a consommé combien de données. Quequ'un a une vrai réponse ????
le 21-11-2017 07:13 AM
Sous Windows 10, on a une section " Consommation de données " dans les paramètres de Windows qui peut peut-être t'aider.
Pour y accéder, va dans le menu Démarrer, ensuite clique sur la roue dentelée ou tape " paramètres " pour accéder les Paramètres de Windows. Dans Réseau et Internet, tu devrais voir Consommation de données à gauche.
Cette analyse de la consommation est moins avancé que ce que tu va retrouver avec un appareil Android par contre.
le 23-11-2017 02:20 PM
@Mar--Thé a écrit :Je me pose la même question. Comment savoir quelle appareils a consommé combien de données. Quequ'un a une vrai réponse ????
Dans votre Espace Client, vous pouvez voir la consommation respective. Que ce soit la l'internet mobile ou filaire.
le 23-11-2017 05:40 PM
Ça m'arrive de temps en temps.
L'experience peut varier d'une personne à une autre mais dans mon cas, j'ai parfois de nombreuses mise-à-jour Windows qui peuvent surélever ma consommation mensuelle.
si les MAJ sont programmées en mode automatique, on ne s'en rend pas compte.