annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Traçage d'utilisation de données

DanSim
Initié

Sur mon utilisation de données Internet, il y a une journée dans mon mois qui est anormalement élevée.

 

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir comment ces données ont été utilisées?

5 RÉPONSES 5

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

A part avoir un routeur qui prend en note l'information et/ou un logiciel qui fait ca, il n'y a pas de moyen (a ce que je connais) qui permet de retrouver l'information demander.

Mar--Thé
Commandant

Je me pose la même question. Comment savoir quelle appareils a consommé combien de données. Quequ'un a une vrai réponse ????

Sous Windows 10, on a une section " Consommation de données "  dans les paramètres de Windows qui peut peut-être t'aider.

 

Pour y accéder, va dans le menu Démarrer,  ensuite clique sur la roue dentelée ou tape "  paramètres "  pour accéder les Paramètres de Windows.    Dans Réseau et Internet, tu devrais voir Consommation de données à gauche.

 

Cette analyse de la consommation est moins avancé que ce que tu va retrouver avec un appareil Android par contre.

 


@Mar--Thé a écrit :

Je me pose la même question. Comment savoir quelle appareils a consommé combien de données. Quequ'un a une vrai réponse ????


Dans votre Espace Client, vous pouvez voir la consommation respective. Que ce soit la l'internet mobile ou filaire.

Anonyme
Non applicable

Ça m'arrive de temps en temps.

L'experience peut varier d'une personne à une autre mais dans mon cas, j'ai parfois de nombreuses mise-à-jour Windows qui peuvent surélever ma consommation mensuelle.

 

si les MAJ sont programmées en mode automatique, on ne s'en rend pas compte.