annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourriels

Atenas
Officier

Je suis inondée de pourriels depuis environ une semaine. Non je n'ai pas besoin de grossir mon **blip**! Comment ce fait-il que le filtre anti-pourriel ne fonctionne pas puisqu'il est activé? Existe t'il d'autres solution parce que là ça devient carrément insultant

9 RÉPONSES 9

Môa
Initié

J'ai le même problème depuis 3-4 jours. C'est passé de 2-3 pourriels de temps en temps à 8, 10, et aujourd'hui déjà 15 entre 6h30 et 13h.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Atenas et Môa,

 

Nous tenons à vous mentionner que nous sommes au courant de la situation et qu'une équipe travaille sur cette problématique de pourriels. Temporairement, vous pourriez aller via le Courriel web et pour chaque courriel indésirable, placez-le dans la boîte de pourriels! Navré des inconvénients, nous allons régler cela à notre niveau. Bonne journée! 

Je place les courriels indésirables dans la boîte de pourriels et je les envoie à l'adresse rapport-polluriel de vidéotron à tous les jours en espérant que le tout ce règle bientôt.

NajaraM
Initié

J'ai exactement le même problème depuis la mi-février. Au début, c'était juste 2-3 par jour, je pouvais gérer. Mais là, c'est rendu à 12 aujourd'hui, et la journée n'est pas finie! Ça devient ridicule....

danger02
Officier

Même chose pour moi, depuis environ 2 semaines j’en reçois jusqu’à 25 certains jours, alors qu’en plus de 20 ans ce n’était jamais arrivé. Merci de corriger au plus vite.

MayaP
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour à tous! Petit addendum:

Sur le courriel web, nous vous invitons à sélectionner les messages et cliquer sur le bouton "Pourriel" en haut dans la barre des actions, plutôt que de juste déplacer les messages dans le dossier de ce nom. Cela permet de rajouter l'expéditeur dans la liste de pourriel.

Merci!

bobby-one
Initié

J'ai le même problème depuis plusieurs semaines aussi. J'ai ajouté du filtrage par le courriel web et cela génère des erreurs à profusion (Problem during delivery processing).
Avec l'erreur (Error in sieve filter: Sieve body is not enabled around input line 2 [ require [ "body" ]^; #BEGINFILTER ])

Aussi le lien de clavardage du site web de la zone client ne fonctionne plus. Et je ne peux pas créer une autre adresse de courriel sur le portail de la zone client. Et même l'inscription à ce forum génère des erreurs.


Besoin d'aide?

chevmic
Spartiate

À moins que vous ne refusiez d'utilier les services Google (ce qui est légitime...), je dois dire que gmail a un filtre anti-pourriel beaucoup plus puissant que celui de Vidéotron. Aussi, une interface autrement plus moderne. Mais bon, je comprends que bien du monde refusent "d'être le produit".

Sam22
Écuyer

Pour ma part, je n'ai jamais utilisé mon adresse @Videotron.ca. Je ne l'ai jamais donné à personne autre que Hydro-Québec et Vidéotron.

 

Depuis quelques semaines, je commence à recevoir des spams à ce courriel. Je suspecte que soit Hydro et/ou Vidéotron se sont fait piraté (hacké) des listes de courriels dernièrement.