Discussion de forum
Atenas
03-08-2021Officer
Pourriels
Je suis inondée de pourriels depuis environ une semaine. Non je n'ai pas besoin de grossir mon **blip**! Comment ce fait-il que le filtre anti-pourriel ne fonctionne pas puisqu'il est activé? Existe ...
- 03-08-2021
Bonjour Atenas et Môa,
Nous tenons à vous mentionner que nous sommes au courant de la situation et qu'une équipe travaille sur cette problématique de pourriels. Temporairement, vous pourriez aller via le Courriel web et pour chaque courriel indésirable, placez-le dans la boîte de pourriels! Navré des inconvénients, nous allons régler cela à notre niveau. Bonne journée!
CedrikS
03-08-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour Atenas et Môa,
Nous tenons à vous mentionner que nous sommes au courant de la situation et qu'une équipe travaille sur cette problématique de pourriels. Temporairement, vous pourriez aller via le Courriel web et pour chaque courriel indésirable, placez-le dans la boîte de pourriels! Navré des inconvénients, nous allons régler cela à notre niveau. Bonne journée!
- Atenas03-08-2021Officer
Je place les courriels indésirables dans la boîte de pourriels et je les envoie à l'adresse rapport-polluriel de vidéotron à tous les jours en espérant que le tout ce règle bientôt.
- MayaP03-09-2021Admiral
Bonjour à tous! Petit addendum:
Sur le courriel web, nous vous invitons à sélectionner les messages et cliquer sur le bouton "Pourriel" en haut dans la barre des actions, plutôt que de juste déplacer les messages dans le dossier de ce nom. Cela permet de rajouter l'expéditeur dans la liste de pourriel.
Merci!