annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Helix Fi 2 détecte mes appareils branchés par Ethernet comme étant déconnecté.

F15H30NE
Initié

Bonjour,

depuis un certain temps, j'ai remarqué que tous les appareils connecté par Ethernet sur la borne Helix Fi 2 apparaissent comme étant déconnectés (Offline).  Pourtant, j'ai l'internet sur ces derniers...  Je ne peux pas faire de port foward car étant détecté offline, ils ne sont pas dans le liste déroulante...

 

Mon PC est connecté directement sur un port Ethernet, sans aucune switch entre les deux, le PC est en DHCP.  J'ai fait un reboot soft et hard, aucun changement à ce problème...

 

Tous mes appareils WIFI sont correctement détecté comme en ligne. (Online). Mais aucun par Ethernet.

 

J'ai appelé le support et ils n'ont pas de solution et ne comprenne pas ce qu'il ce passe.  C'est possible que ce soit à cause d'un update de firmware buggé ??

2 RÉPONSES 2

JulieL
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour. Ce type de situation demande une investigation plus poussée. Nous vous recommandons de recontacter le soutien technique par téléphone ou clavardage; https://videotron.com/nous-joindre
Merci.
 

J'ai appelé le support et ils n'ont pas de solution et ne comprennent pas ce qui se passe j'ai même escaladé au niveau suivant. Svp escalader aux développeurs qui bloque tout sur la borne...