annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Forfait internet multilogements

klod21
Initié

Bonjour,

 

J'aimerais savoir si Vidéotron offre des forfaits internet pour des propriétaires de bloc appartements. Je suis un propriétaire d'un 8plex ordinaire comme on en voit partout à Montréal. Le 8plex a 2 logements par étage, trois étages en tout et deux logements de demi sous-sol pour un total de 8 logements. J'aimerais obtenir un forfait illimité de 1 Gbps pour chacun de mes huit locataires En bref, je veux savoir le coût du forfait, si l'installation dans les 8 logements est incluse ou non (je veux avoir un câble dans chaque logement pour ne pas avoir des plaintes de mauvaise connexion) et tout autre coût ou information nécessaire. J'espère avoir de l'information sans avoir besoin de divulguer mes coordonnées personnelles avant de décider d'aller de l'avant ou pas. Merci.

4 RÉPONSES 4

gillets
Maitre

Bonjour  Klod21

 

Faudrait téléphonner a Vidéotron Affaires pour qu il vous donne la réponse

Ou un client de vidéotron qui est propriétaire d' un bloc appartements  pourrait nous informer si il a branché tous ces  logements avec internet vidéotron

 

Bon dimanche

Froussy
Initié

Pour un 8 plex, il n'y aura pas d'option a moins de prendre un compte pour chacun au prix regulier.

 

Il faut je crois, 16 ou plus pour avoir un taux. J'ai deja fait l'exercice pour un 16 et 40 portes que nous avons

 

Ca la fini que j'ai pris une connection, et fillé tout les apparts.

Nous faisons affaire avec Wifiplex pour nos 16 bloc appartements. Leur solutions et service technique est fiable. Nous avons augmenter la valeurs de nos immeubles d'environ 4000$ par logements simplement en installant leur service.

Je fais suivre votre solutiob à mes amis merci  !