le 14-12-2017 04:51 PM
Le 26 octobre dernier j'ai du faire appel à un technicien pour la configuration de mon compte videotron avec OUTLOOK 2010, sur mon ordinateur au Mexique. Tout fonctionnait à merveille lorsque j'ai quitté en avril mais à mon retour en octobre, mystère et boule de gomme; je peux recevoir mes messages mais je ne peux plus les envoyés à partir de OUTLOOK.
Donc après de multiples échanges de courriels (compliqués alors que je ne peux envoyer à partir de OUTLOOK) nous clavardons. Plusieurs suggestions de solutions ont été évoquées. À la fin de notre session de clavardage, il me fut impossible d'enregistrer la session (coupure de service au Mexique). De plus, impossible de répondre au sondage de satisfaction.
Ma question est la suivante: puis-je récupérer le contenu de cette session de clavardage?
J'ai du m'absenter sans mon ordinateur pour plus d'un mois donc pas apporté de modifications et aujourd'hui, il me manque les suggestions (nombreuses) du technicien.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-12-2017 06:50 PM
le 15-12-2017 06:54 PM
le 17-12-2017 07:08 AM
Bonjour,
Nous allons vous écrire en privé afin de faire suite à votre demande car nous aurons besoin de vos coordonnées.
Cordialement,
JoséeC
le 17-12-2017 09:27 AM