le 16-08-2020 10:04 AM
Bonjour! petite Question! Ma Mère a encore un forfait internet intermédiaire avec 5mbps et seulement 15 GB il y a quelque année elle avait 60 gb , pourquoi vidéotron a changé pour 15 gb ,ma Mère à plus de 80 ans elle ne connait pas les termes technique sur la facture . je ne crois pas qu'il y a déja eu des forfaits avec seulement 15 gb Je ne suis vraiment pas content de voir ça
Résolu ! Accéder à la solution.
le 16-08-2020 06:09 PM
le 17-08-2020 09:24 AM
@raysanray a écrit :Bonjour! petite Question! Ma Mère a encore un forfait internet intermédiaire avec 5mbps et seulement 15 GB il y a quelque année elle avait 60 gb , pourquoi vidéotron a changé pour 15 gb ,ma Mère à plus de 80 ans elle ne connait pas les termes technique sur la facture . je ne crois pas qu'il y a déja eu des forfaits avec seulement 15 gb Je ne suis vraiment pas content de voir ça
Le forfait intermédiaire a pas mal toujours été a 15gb, mais il est passé date depuis longtemps.
Serais pas mauvais d'appeler le service a la clientele pour un rehaussement vers de quoi plus 2020.
le 19-08-2020 09:35 AM
Bonjour raysanray. Tel que mentionné par Kira, il serait fortement recommandé de contacter le service à la clientèle et ce, pour revoir le forfait et peut-être même pour un rehaussement. De plus, ils pourront jeter un coup d'oeil à la facturation avec vous. Assurez-vous d'être mandataire à son dossier car le service à la clientèle vous le demandera. Pour joindre le service à la clientèle, voici le lien: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!