annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ancien forfait internet

raysanray
Initié

Bonjour!  petite Question! Ma Mère a encore un forfait internet intermédiaire  avec 5mbps et seulement 15 GB  il y a quelque année elle avait 60 gb , pourquoi vidéotron a changé pour 15 gb ,ma  Mère à plus de 80 ans elle ne connait pas les termes technique sur la facture . je ne crois pas qu'il y a déja eu des forfaits avec seulement 15 gb Je ne suis vraiment pas content de voir ça 

3 RÉPONSES 3

Grendizer
Amiral
C'est un forum de discussion où la majorité des échanges sont entre clients.

Pour votre besoin spécifique, contacter le service à la clientèle.

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@raysanray  a écrit :

Bonjour!  petite Question! Ma Mère a encore un forfait internet intermédiaire  avec 5mbps et seulement 15 GB  il y a quelque année elle avait 60 gb , pourquoi vidéotron a changé pour 15 gb ,ma  Mère à plus de 80 ans elle ne connait pas les termes technique sur la facture . je ne crois pas qu'il y a déja eu des forfaits avec seulement 15 gb Je ne suis vraiment pas content de voir ça 


Le forfait intermédiaire a pas mal toujours été a 15gb, mais il est passé date depuis longtemps.

 

Serais pas mauvais d'appeler le service a la clientele pour un rehaussement vers de quoi plus 2020. 

 

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour raysanray. Tel que mentionné par Kira, il serait fortement recommandé de contacter le service à la clientèle et ce, pour revoir le forfait et peut-être même pour un rehaussement. De plus, ils pourront jeter un coup d'oeil à la facturation avec vous. Assurez-vous d'être mandataire à son dossier car le service à la clientèle vous le demandera. Pour joindre le service à la clientèle, voici le lien: < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Merci!