annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avant de passer à Bell

Yvesrocheleau
Initié

Bonjour, je suis un vieux client de vidéotron et je notes un changement important au niveau du service avec votre départaement "satisfaction". Anciennement, il fallait appeler au 6 mois ou aux années, dépendamment des promos, c'était fatigant mais au moins on obtenait satisfaction. Depuis peu, ce département répond comme le service à la clientèle ordinaire c'est à dire qu'ils ne peuvent rien faire. Est-ce que quelqu'un du vrai servive "Satisfaction" pourrait me contacter en privé SVP. 

 

PS: Je ne suis pas sur de comprendre comment votre communication en privé fonctionne svp donnez-moi une brève explication.

12 RÉPONSES 12

CarolanneLF
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Nous vous avons écris en privé afin de vous diriger au bon endroit.

 

Merci et bonne journée!

Oui bon, de cette façon je parles avec le servive à la clientèle de base qui ne pourront rien faire.

moi j ai résolu un petit problème  grâce a l intervention d un modérateur  expert en solution  du forum qui ma mit en contact avec le service a la clintèle

Tkkk la grosse compagnie compétiteur que vous nommer en date du 2 avril  2019 c'est elle qui reçoit le plus de plainte principalement sur la facturation

Bell arrive en tête de ces plaintes, suivi de Rogers, de Cogeco et de Telus, rapporte l'organisme privé chargé de les recevoir.Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST),

Bell a fait l'objet de près du tiers des plaintes soit 30,9 %. Rogers suit avec 9,3 %, Cogeco 8 % et Telus 7,6 %.

 

Au cours du semestre terminé à la fin janvier 2019 

 3033 plaintes chez Bell et  380 chez Vidéotron 

plaintes contre les fournisseurs de service

- Bell Canada: 3033

- Rogers: 915

- Cogeco: 790

- Telus: 746

- Freedom Mobile: 637

- Virgin: 607

- Fido: 502

- Vidéotron: 380

- Koodo: 332

- Shaw: 327

VOS CHIFFRES C'EST TOUT LE CANADA, OU JUSTE AU QUÉBEC.

 

BELL EST PARTOUT, VIDÉOTRON AU QUÉBEC.

 

DÉTAIL IMPORTANT !!!!!! 🙂 

C'est Bell Canada qui détient le palmarès des plaintes chaque année

Bell est réputé pour pas tenir leur promesse de prix

Le Bureau de la concurrence aura accès aux plaintes de clients contre Bell

Le Bureau dit examiner des «indications potentiellement fausses ou trompeuses» qui auraient été données dans le cadre de la promotion des services résidentiels de Bell.

   le Journal des affaires 

https://www.lesaffaires.com/bourse/nouvelles-economiques/le-bureau-de-la-concurrence-aura-acces-aux-...

 

émission la facture  La facture de Bell qui cloche

https://ici.radio-canada.ca/tele/la-facture/site/segments/reportage/45646/bell-promotion-rabais-vend...

Au québec évidemment puisque la plupart des compagnies dans la liste n'existe pas ailleurs qu'au Québec !!!!!!

Big Al

Parfois pour sauver du cash on pose des gestes qu'on regrette. Dans le cas de BELL souvent ils "omettent" de dire que le spécial est bon juste pour 1 an et ta facture grossit énormément après. Ma soeur a vécu ça.

Big Al

Rocket
Baron

Bonsoir

Moi je demeure dans immeuble ou toute les services Vidétron sont inclusé

Malgré tous nous recevons de Bell adressé à l'occupant une enveloppe avec un spécial pour trois (tv, int,téléph)

Un peu moins de $100.00 Pour un an et dans le bas c'est incris en petit au 13ième mois pour un peu moins de $200.00

Réflexion

dans la dernière plublicité de Bell c 'est écrit

Le prix peut augmenter pendant l’abonnement.

sa veut tu dire t'aura une augmentation avant le 13 ième Mois ?

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

@gillets  a écrit :

dans la dernière plublicité de Bell c 'est écrit

Le prix peut augmenter pendant l’abonnement.

sa veut tu dire t'aura une augmentation avant le 13 ième Mois ?


Si ya augmentation annuel, ya des chances que le prix augmente.

Si ya augmentation annuel, ya des chances que le prix augmente.

 

aux prix qu il font le forfait ( télé de départ + 10 chaînes ) sa va  être une augmentation de $ 10.00 

quand tu vas recevoir ta première facture connaissant Bell pour leur  parole qui est pas respectée

on Hâte de voir les prix des forfaits IPTV de vidéotron la concurrence est féroce