Discussion de forum
MystiCobra
06-23-2020Viking
Youtube: Revenir en arrière durant visionnment
Depuis environ 2 à 4 semaines, lorsque je vais sur **blip** un video, durant le visionnement de la video, il n'est plus possible de reculer (photo no.2) et revenir à l'écran précedent d'où provenait la video (soit une recherche, soit une "playlist" ou soit mes videos personnels). On doit sortir de l'application Youtube à chaque fois et rentrer à nouveau et refaire la recherche. Auparavant, nous avions qu'à appuyer sur flèche "back" ( photo no.3) et nous revenions à l'écran précedent. J'ai essayé toutes les touches possible sur la manette et aucune me donne l'ancien "back space". Essayez de sortir d'un video que vous regarder pour comprendre. merci à l'avance.
Bonjour MystiCobra. Nous voulons vous informer que nous notons ceci à notre niveau et que nous escaladons le tout au bon département car même à notre niveau nous devons dire Youtube à chaque fois. Merci de votre compréhension.
- BloodbonesInitiatej'ai essayé l'app la semaine passée et même problème. Voir qu'on peut pas revenir en arrière.. Très mal pensé si ce n'est pas un bug
- AnonymeJ'ai le même problème que vous, la seule façon que j'ai trouvée de revenir c'est de descendre le plus bas possible et ya une option de revenir en arrière.... Bizzare
- MystiCobraViking
Merci, moi aussi j'ai vu ça de descendre en bas mais pas bien bien efficace et plus tu reviens à l'accueil et non pas à l'endroit où tu étais dans ta playlist.
- GrendizerAdmiralJ'ai fait le test hier. Solide irritant. Je n'ai pas vu l'option plus bas, je disais tout simplement YouTube à la télécommande.
Je sais pas si Vidéotron peut le régler, ou l'app vient de YouTube...
- CedrikSModerator - Solution Expert
Bonjour MystiCobra. Nous voulons vous informer que nous notons ceci à notre niveau et que nous escaladons le tout au bon département car même à notre niveau nous devons dire Youtube à chaque fois. Merci de votre compréhension.
- MystiCobraViking
Je viens de constater que le problème est maintenant règlé. Il suffit de pesser sur la flèche "gauche" de la télécommande pour revenir à l'écran précèdent de Youtube sans avoir à revenir au menu du départ.
merci pour avoir corrigé.
MystiCobra