Discussion de forum
VincentQ
05-23-2018Rédacteur Web
Votre terminal a lui aussi besoin de repos!
En effet, quand c'est l'heure d'aller vous coucher, il est préférable d'aussi mettre le terminal illico en veille. Tout d'abord, ça économise l'énergie et surtout ça permet à nos systèmes...
Moi
01-12-2020Initiate
pour Helix TV, lors de l'installation, le techicien m'a dit de ne JAMAIS le fermer ?, alors doit-on l'éteindre ou le mettre en veille, si oui, comment cela se conjugue avec des enregistrements programmés ?
- Mugen02-09-2020Samurai
Moi a écrit :pour Helix TV, lors de l'installation, le techicien m'a dit de ne JAMAIS le fermer ?, alors doit-on l'éteindre ou le mettre en veille, si oui, comment cela se conjugue avec des enregistrements programmés ?
L'enregistrement s'effectue pareil puisque tout s'effectue sur le "cloud". Je n'ai pas de problème avec Helix que l'appareil soit éteint ou allumé de mon côté. Par défaut, il reste allumé et éventuellement l'économiseur d'écran embarque. J'ai activé l'économiseur d'énergie qui éteint l'appareil après un bout et tout va bien aussi. Tout cela est paramétrable (bouton Helix > engrenage à droite > Paramètres de l'équipement > Alimentation ).