Discussion de forum
andre60
06-15-2022Spartan
Videotron digital
Les anciens clients fidèles qui ce retrouve avec cette nouvelle application non plus aucune fonction enregistrement , de plus la Diffusion n’est possible que sur ChromeCast Wow vous les traiter bi...
- 06-20-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
sandaurel
06-23-2022Chevalier
Comme tous précédemment je suis consternée par la façon de faire de Vidéotron, couper dans les services et fonctionnalités sans prendre la peine de nous en avertir, ni s'en excuser et pire en nous faisant croire que nous gagnons dans ce changement.
Hélix est instable et provoque beaucoup de mécontents voila pourquoi nous restons sur Illico, videotron n'aime pas cela, alors c'est un chantage permanent pour nous obliger a accepter de migrer vers Hélix.
Les arguments de pseudo bonus dans la nouvelle application en tiennent pas. Avant de partout dans le monde je pouvais partir ou modifier un enregistrement. Je pouvais me servir de mon appli de cell comme tele commande. On revient 10 ans en arrière ou tu dois allumer ta tv pour faire cela, gosser dans l'horaire sans plus de fonctionnalités de recherche !
Si tu veux regarder ton programme sur ta tv avec l'appli Helix, il te faut une gugusse, qui ne nous était pas necessaire avant.
Je m'arrete la, la liste est longue et sans appel. Remettez au moins en ligne le site illico web, ce n'est pas un cout pour vous et un juste respect de vos clients. Vous avez mal analysé le truc, vous vous êtes plantés, reconnaissez le et permettez à vos clients illico fidèles d'avoir un service digne de 2022 et pas 1990 !
En attendant comme beaucoup je depose des plaintes et je fais des recours au CRTC. Il est dommage que les centaines de messages ici n'aient aucun effet sur vous à part votre copier coller de réponse qui est somme toute assez ridicule.
Au pire vous avez des concurrents, on vous laissera avec vos clients Hélix puisque ce sont eux qui vous interesse.
GV33
06-23-2022Samurai
Très bien dit sandaurel. J’espère que le mécontentement se fera sentir aussi à l’extérieur de ce forum. Il faut que tous les gens concernés fassent entendre leur voix sur toutes les plateformes possibles afin de ramener Vidéotron à revoir ses façons de faire et à nous remettre ce qui nous revient dans les meilleurs délais possibles. C’est une simple question de respect envers ses bons clients et de bon sens. Si on revient 10 ans en arrière avec leur changement, il me semble qu’on devrait payer le prix de ce temps-là. Si l’application marchait si bien le 14 juin 22 je ne voie pas pourquoi Vidéotron ne le remet pas aujourd’hui et ainsi se rapprocher et reconquérir tous ces clients floués par une décision incompréhensible de la part de la compagnie. À moins que tout ce qui concerne Illico vive sur du temps emprunté.