Discussion de forum
andre60
06-15-2022Spartan
Videotron digital
Les anciens clients fidèles qui ce retrouve avec cette nouvelle application non plus aucune fonction enregistrement , de plus la Diffusion n’est possible que sur ChromeCast Wow vous les traiter bi...
- 06-20-2022
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
JenniferM
06-20-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour à tous,
Afin de simplifier l’utilisation de nos applications, nous n'en offrons maintenant qu'une seule pour visionner votre contenu sur le cellulaire, la tablette ou le portable. Soyez assuré que vous obtiendrez une expérience optimisée et constamment mise à jour, sans que vous ayez besoin de passer au service télé Helix.
N'ayez crainte, toutes vos chaînes qui étaient disponibles sur l'application Illico sont également toutes disponibles sur la nouvelle application. Avec la nouvelle application, vous pouvez très facilement trouver les chaînes de votre forfait avec la fonction de recherche. De plus, vous avez la nouvelle fonction « Téléchargez et partez » qui permet de visionner certains contenus en mode hors-ligne.
En ce qui a trait aux enregistrements, il est toujours possible de les programmer à partir de la maison sur votre terminal enregistreur directement.
Merci à vous!
schlum
06-20-2022Spartan
C'est illégal et vous allez l'apprendre très vite. Vous ne pouvez pas supprimer des fonctionnalités qui touchent les appareils eux-même
Un exemple simple
tu achètes une laveuse et au bout de 3 ans, (l'âge de mes illico) un dispositif désactive l'essorage, ah oui tu peux laver mais ça essore plus , très pratique.
Ça ne touche pas l'abonnement quel qui soit, c'est votre erreur et vous allez vous en mordre les doigts
- MayaP06-20-2022Admiral
Bonjour! Les appareils gardent leurs pleines fonctionnalités. Il reste possible de consulter du contenu payant et programmer vos enregistrements à partir de vos terminaux à la maison. L'application est un service séparé, inclus gratuitement avec l'abonnement. Aucune fonctionnalité n'a été retiré des terminaux.
Merci!- schlum06-20-2022Spartan
Pas du tout C'est une fonctionnalité de l'appareil à la page 3 du guide de l'utilisateur fourni avec l'illico
""enregistrez à distance vos émissions préférés"
- andre6006-21-2022SpartanBonne recherche, continuer vous plaindre
Meme une pétition a été ouverte aller voir change.org
Bien malheureux voir une entreprise qui tient les ancien usager en otage pour les passer à Helix
- CyPiO06-21-2022Disciple
au sujet des enregistrements à distance, le mots-clés est ‘’ à distance ‘’
pourquoi avoir aussi enlevé la possibilité d’enregistrer à distance via le guide télé sur votre site internet de videotron?
- RenaudL06-22-2022Chevalier
Oui, totalement d'accord.
Si maintenir l'application Illico sur iOS et Android consomme trop de ressources, à la limite, gardez-là disponible via IllicoWeb. C'est un moindre mal, mais pas aussi pratique, j'en conviens...
J'ai récemment déposé une plainte à ce sujet et j'ai pu parlé ce matin (22 juin) à une représentante du service à la clientèle... En grand fan de tennis et de cinéma que je suis, j'ai fait valoir que j'utilisait quasiment à chaque jour la fonction d'enregistrement à distance et que c'était la seule raison d'avoir installé les applications sur mon cell iOS et ma tablette Android. Toute cette belle convivialité est disparue et il ne faut pas espérer que ça soit disponible via Helix pour les clients Illico, étant donné qu'il s'agit de 2 technologies totalement différentes.
En résumé, les applications ne reviendront pas et, comme les services applicatifs étaient "gratuits" (je cite), il n'y a aucun rabais à espérer sur la facture finale. Même que, en lisant à travers les branches, ça veut probablement dire que, à moyen ou long terme, les terminaux Illico ne seront plus supportés...
Au final, plus il y a de personnes qui se plaignent, plus il y a de chances que ça bouge. Le lien à cet effet a déjà été fourni par Andre60 (plus haut).
- Paquetmh06-23-2022Spartan
Comment pouvez-vous répondre cela? La fonctionnalité la plus utile était de programmer nos émissions à distance en cas d’oublis ou de nouvelles émissions. Cela était extrêmement pratique et vous distinguait de vos concurrents. Que l’on puisse le faire localement est un minimum et n’est pas un plus contrairement à ce que vous dites.